Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2008 09:44:28
feuille de deroulement de la journée de l'enfant
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a fait une feuille à la journée pour les parents indiquant les heures de sommeil de l'enfant, son repas, ses activités en fin tout ce qu'il s'est passé dans la journée pour son petit bout? ( comme le fait la creche)
si c'est le cas j'aimerais bien avoir un modele car je compte en faire une mais je suis pas une pro de l'informatique!!!!!
merci d'avance.
Assistante maternelle de 4 enfants .
Maman de Raphaël 7 ans 1/2 et Maïa 4 ans.
12-03-2008 09:44:28
#3 12-03-2008 10:30:02
Re : feuille de deroulement de la journée de l'enfant
coucou beaucoup utilise aussi un cahier de liaisonou correspondance, et dessus tout est noté, le déroulement de la journée, loulou chez son asstistante maternelle, un bon moyen certaine fois de faire passer aussi les info, ou conseil!
perso c'est ce mode aussi que j'utilise!
A+
#4 12-03-2008 10:49:07
- nathalie43
- Membre
- Site Web
Re : feuille de deroulement de la journée de l'enfant
Bonjour a toutes, et bien moi je fais un cahier de liaison pour chaque enfant ou je récapitule le rythme de la journée, les + et les - du jour, nos sorties et activités, et ce cahier est toujours dans le sac de mes loulous et fort apprécié des parents, on l'illustre de dessins et de photos.
Bonne journée.