Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2008 08:24:42
choupetta83 (question) pour parme
Bonjour Parme !!! Je suis assistante maternelle dans le Var et je t'ai déjà posé une fois une question et tu m'as super bien aidé !!!! Là j'aurai encore besoin de tes lumières !!! C'est au niveau du contrat. Je ne comprends pas la différence entre le calcul sur une année complète et sur une année incomplète ???!!
Moi j'ai toujours travaillé sur une année complète....et là....des parents me proposent une année complète....mais qu'elle en est l'intérêt ??? N'est-ce pas pour un CDD le calcul sur une année incomplète ??? (de plus que la rémunéartion en est diminuée !!?). Merci de ton aide...tout ça me dépasse...
Choupetta83
26-04-2008 08:24:42
#2 26-04-2008 17:15:55
Re : choupetta83 (question) pour parme
bonjour
une annee complete c'est lorsque les vacances des parents et des asmat sont de 5 semaines mais ensemble
annee incomplete lorsque les vacances des parents et asmat ne sont pas les memes cela veut dire plus de 5semaines dans l'annee
j'espere que je suis assez claire
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 27-04-2008 11:39:19
Re : choupetta83 (question) pour parme
coucou Choupetta83,et désolé de mon absence d'hier,j'avais d'autre priorité
alors en réponse a ton post,.
Si l'accueil s'effectue sur une année complète!
(c'est forcément ainsi: 52 semaines y compris les congés payés du salarié):
congés des deux partis pris en commun en m^me temps:
salaire horaire de base x nbr d'heures d'accueil par semaine x 52 semaines
et toujours en dessous de 47 semaines:
Le salaire mensuel de base est égal alors à :
salaire de base x nbr d'heure d'accueil par semai. x nbre de sema. programmées.
qu'elle est l'intéret années complète ou incomplète!
respecter aussi le temps des parents, on ne preux pas imposer toujours les 52 semaines!
d'autant plus qu'avec la semaine de 35h pour beaucoup de parent , nous avons de moins en moins de contrat en année complète (52 semaines).
maintenant si l'assmat n'acceptes que des contrat en année complète 52 semaines , a elle de ne chercher que des contrat de ce mode de calcul, si moin , elle ne signes pas!
c'est a l'assmat de prendre selon ses attentes !
complète ou incomplète!
voilà je t'ai expliqué aux mieux!
A+