Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-05-2008 23:08:57

nenette_du11
Membre
Inscription : 21-11-2006
Messages : 467
Site Web

Re : vos trucs de femme

Moi j'ai une super combine pour avoir du volume dans les cheveux : je me douche le soir, et je me lave les cheveux juste avant d'aller au lit.
Je ne me les sèche pas : je me couche, ils sont mouillés.
le matin, y'a un volume d'enfer, et je coiffe aux doigts avec de la cire coiffante ou de l'eau coiffante. Si vraiment y'a besoin, je passe (en surface...) un peu la brosse, mais très peu.
VOLUME ASSURé !!!

autre combine, vous allez rire : j'ai des poils sur les bras. eh ben je me les brule !!!! je passe les bras à environ 80 cm de la flamme de ma gazinière ! ça fait frriiitttt, ça sent le poulet roti (faut aéreeeer !!!) mais les poils sont cramés !!!!! (ça ne fait pas mal : il ne faut pas trop approcher : juste bruler les poils avec la chaleur, pas la peau !!!). On frotte pour faire partir les fristouillis des bras, et on se lave les bras.. parce que ça pue...
C'EST GENIAL !!!!

smile   c'est pas des bonnes combines ça ?!!!


* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

Hors ligne

07-05-2008 23:08:57

partenaire publicitaire:

#42 07-05-2008 23:29:09

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : vos trucs de femme

bonsoir nenette , ls bras oui mais le maillot?????????? WAOUUUUUUUUUUU!!!!!!!:lol::lol::lol:

Hors ligne

#43 07-05-2008 23:33:29

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : vos trucs de femme

Bonsoir à toutes,

Alors nenettedu11, ton astuce pour l'épilation sous des aisselles, je n'essaierai même pas...! me connaissant, je file direct aux urgences ! c'est vrai ou c'est une boutade ?! en tous les cas, c'est hyper dangereux ce truc (hi hi !). Moi, je reste nature ! lavage du visage au savon de marseille, crème hydratante de jour et un léger maquillage des yeux. Et...toujours parfumée ! j'adore sentir bon ! je ne pourrai jamais accueillir les parents pas habillée et pas maquillée !


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#44 07-05-2008 23:36:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vos trucs de femme

Mais nenette doit utiliser la flamme d'un briquet pour des endroits inaccessibles pour la gazinière .!!!!un chalumeau ???????c'est bien la première fois que j'entends parler d'une telle méthode qui est "génial":lol:


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

07-05-2008 23:36:19

partenaire publicitaire:

#45 07-05-2008 23:54:09

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : vos trucs de femme

enola a écrit :

re
moi pour les cheveux n ai arrete les couleurs et 4 gelule de levure de bieres je ne sais lequel a marche mais je perd moins mes cheveux.et il pousse plus vite.
biz

bonsoir enola, sa y est j' ai fais mes courses et j'ai trouver la levure de biere donc je vais commencer...@+

Hors ligne

#46 08-05-2008 00:16:28

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : vos trucs de femme

Ben moi aussi, je suis plutôt "nature" pour rester à la maison. Je ne vois pas trop l'intérêt de me pomponner et de me maquiller pour changer des couches et lires des comptines. Par contre, quand je sors, je sors... Donc gros effort sur la tenue et le maquillage. Et bijoux (j'adooooooore les bijoux !).
J'ai repris l'aquagym cet hiver, et comme il y a un institut de beauté dans l'Aquacenter, j'ai découvert le hammam (un bonheur) et redécouvert les joies d'un institut de beauté. Donc de temps en temps, je me paie un petit soin : massage, ou soin du visage, ou balnéothérapie (ça aussi, génial, ça détend un maximum !).
Par contre, quand on se prévoit un petit week-end en amoureux (on adore ça, un hôtel sympa avec un bon restau gastronomique, même pas loin !), là, c'est le grand jeu. Mon mari m'aime au naturel, mais il aime aussi quand je fais des "frais" d'habillement et de maquillage, car lui-même aime bien être "bien habillé".


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#47 09-05-2008 00:26:14

nenette_du11
Membre
Inscription : 21-11-2006
Messages : 467
Site Web

Re : vos trucs de femme

danny a écrit :

bonsoir nenette , ls bras oui mais le maillot?????????? WAOUUUUUUUUUUU!!!!!!!:lol::lol::lol:

lol  lol  lol  !!! c'est parfait pour les bras (je ne parle pas des aisselles lol  lol ) seulement le dessus des bras !!!!
en fait c'est une amie de ma mère qui m'a enseigné ça : elle est très brune et m'a montré comment elle faisant pour se débarrasser de ses poils sur les bras... je crois que j'ai mis 1 an avant de tenter le truc, j'avais trop peur de me cramer.. maintenant, c'est adopté wink

... et pour le maillo, je VOUS CONSEILLE PAAAAAAS !!!!! lol  lol lol

Dernière modification par nenette_du11 (09-05-2008 00:27:56)


* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

Hors ligne

#48 09-05-2008 00:31:56

nenette_du11
Membre
Inscription : 21-11-2006
Messages : 467
Site Web

Re : vos trucs de femme

elsatreab59 a écrit :

Bonsoir à toutes,

Alors nenettedu11, ton astuce pour l'épilation sous des aisselles, je n'essaierai même pas...! me connaissant, je file direct aux urgences ! c'est vrai ou c'est une boutade ?! en tous les cas, c'est hyper dangereux ce truc (hi hi !).

1. c'est pas pour les aisselles c'est pour le dessus des bras
2. c'est pas une boutade
3. c'est pas dangereux (il faut être bien au dessus de la flamme : les poils sont brulés par la chaleur pas par la flamme.).

alors ??? qui va essayer ???
lol
lol
tenez-moi au courant !!!!


* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

Hors ligne

#49 09-05-2008 06:53:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vos trucs de femme

c'est plus des astces... mais de la torture lol
je suis comme SO (so à raison big_smile )
la douche et c'est tout...
je ne me maquille que pour les grd occasions (carnaval, halloween etc...) lol
bon 2 fois dans l'an une crème (nivé*)
j'admire celles qui prenent le temps mais comme akka1, les rares fois où je veuxme pomponner y a toujours qq un qui vient me poluer avec des questions existencielles...
si on faisait des crèpes?
où son mes clés (dans le frigo!!!!!!!!!)
tu fais quoi là? t'as pas vu que c'est trop tard?
bref...
lol
par contre j'ai un soucis qui me bouffe la vie depuis qq temps:
les ongles strillés et très cassants. comme du verre, à partir de 3 mm ils cassent dans le sens de la longueur, et ça devient douloureux  et gènant ...
si qq un a un truc!
mais aps de bases ou autres vernis, ça me donne l'impression d'avoir des gommettes sur les ongles, et j'aime pas sad

Hors ligne

#50 09-05-2008 08:01:33

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : vos trucs de femme

4i a écrit :

c'est plus des astces... mais de la torture lol
je suis comme SO (so à raison big_smile )
la douche et c'est tout...
je ne me maquille que pour les grd occasions (carnaval, halloween etc...) lol
bon 2 fois dans l'an une crème (nivé*)
j'admire celles qui prenent le temps mais comme akka1, les rares fois où je veuxme pomponner y a toujours qq un qui vient me poluer avec des questions existencielles...
si on faisait des crèpes?
où son mes clés (dans le frigo!!!!!!!!!)
tu fais quoi là? t'as pas vu que c'est trop tard?
bref...
lol
par contre j'ai un soucis qui me bouffe la vie depuis qq temps:
les ongles strillés et très cassants. comme du verre, à partir de 3 mm ils cassent dans le sens de la longueur, et ça devient douloureux  et gènant ...
si qq un a un truc!
mais aps de bases ou autres vernis, ça me donne l'impression d'avoir des gommettes sur les ongles, et j'aime pas sad

Tout comme moi 4i et je pense comme  moumoune aussi , nous avons une carence en quelque chose. Le médecin m'a prescrit de la Cis****B6. C'est très efficace pour les cheveux, les ongles. Je sais qu'il existe des huiles essentielles qu'on verse dans de l'eau pour faire tremper le bout des doigts mais perso j'ai pas le temps donc j'ai fait le traitement dont je te parle et super efficace. C'est sur ordonnance.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#51 09-05-2008 08:35:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vos trucs de femme

je vais (re) faire une cure de vitamines et de fer... mais en passant par le toubib, cette fois ci...
on verra bien smile
la levure pour les cheveux : ça marche smile
même pour le chat ou tout poilu lol
ils adorent (1x par semaine  pas +) wink

Hors ligne

#52 09-05-2008 14:14:27

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : vos trucs de femme

ne serait pas dû à une carence en calcium ? A vérifier auprès de ton médecin !

Hors ligne

#53 09-05-2008 15:50:53

tata nounou 73
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 231
Site Web

Re : vos trucs de femme

et ben dit donc nanifafa c'est plus des soin de beauté pour toi c'est l'assention de l'éverest il te faut combien de temps pour te préparer le matin?


4biescm.gif2m49m45.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB