Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2008 13:57:03

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : quelques nouvelles, sereinement...

lyonne a écrit :

Bonjour !
Quelques nouvelles : suite au rendez vous avec la puer, j'ai contacté le juge des enfants de mon secteur que je connais professionnellement, nous lui avons montré les mails et documents dont nous disposons, et il nous a conseillé de demander au Conseil général la suspension de l'agrément pour enquête, ce qui met fin aux contrats. de son côté, il s'estime saisi par nous et a donc saisi à son tour le Procureur pour les faux documents et la tentative de fraude aux assedics, et en parallèle il va demander un rapport à la PMI sur l'agrément.
Qu'en pensez vous ? S'agit il de bonnes démarches à votre sens ?
Merci beaucoup.

bonjour  lyonne,
je trouve que tu vas fort là  pour un simple licenciement : "j'ai contacté le juge des enfants de mon secteur"
"il s'estime saisi par nous et a donc saisi à son tour le Procureur pour les faux documents et la tentative de fraude aux assedics, et en parallèle il va demander un rapport à la PMI sur l'agrément."

tu demamde également:
Pourquoi le médecin pmi lulu54 ? a t il une autorité en la matière ?
tout simplement parceque c'est lui qui nous donne nos agrément (qui valide)

pourquoi ne pas contacter le cg et PMI ?

Dernière modification par estrela (04-06-2008 13:58:11)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

04-06-2008 13:57:03

partenaire publicitaire:

#22 12-06-2008 23:35:10

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : quelques nouvelles, sereinement...

Bonjour estrela!
merci de la réponse. En fait je n'ai pas contacté officiellement le juge des enfants mais comme vous ça peut vous arriver de demander conseil à des collègues ou amis, moi j'en ai discuté parce que ça nous est arrivé de bosser ensemble, et que je lui fais confiance car il est à la fois un juriste et un professionnel de la protection de l'enfance. La suite est allée au delà de ce que je pensais. Oui, nous avons contacté le CG et la PMI et comme je le disais une enquête est en cours.
A la vérité, je suis bien triste de toute cette affaire, je suis inquiète pour la suite, et j'aimerai avoir une baguette magique pour que tout s'arrange au mieux pour tout le monde...J'ai même de la peine pour cette AM, car je me dis qu'il y a 2 solutions, soit tout était calculé et je n'arrive pas à croire à un tel cynisme, soit elle a pété un plomb, et c'est triste aussi pour elle.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Merci encore de votre message Estrela, et bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB