Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 22:38:34
dernier bulletin de salaire et régul des CP
BOnjour,
Le contrat avec l'assistante maternelle se termine au 05/07/08.
Je sais que la semaine travaillée au mois de juillet est payée au réel même si jusqu'à maintenant on avait établi une mensualisation en année complète. C'est à dire que du 01/07 au 05/07 elle sera payée "à l'horaire". Elle gardera mon enfant 3 jours dans la semaine/9heures par jour à 2.52 euros de l'heure.
Cependant, je lui dois 13 jours de CP acquis mais non pris.
Je ne sais pas comment remplir la déclaration auprès de la pajemploi.
Je crains si je mets période travaillée du 01 au 05/07 et que si je rajoute seulement le nombre 13 à congés payés, on me réponde que le plafond du salaire de base est dépassé et que l'on ne prenne pas en compte ces 13 jours de CP dans le calcul de l'aide.
Dois-je mettre en jours d'activité 3+13=16? La période d'activité à mentionner est bien du 01 au 05/07 ou non? Ou si je mentionne seulement 3 jours d'activité avec nombre de Cp 13 cela passe?
Jusqu'à maintenant je n'ai fait que des déclarations en année complète et je ne me suis jamais préoccupé des CP. J'avoue être vraiment perdue.
Je ne veux pas me tromper car je sais que l'indemnisation des CP rentre dans le calcul de l'aide et qu'il serait bête de passer à côté.
Merci de vos réponses.
25-06-2008 22:38:34
#3 26-06-2008 01:33:46
Re : dernier bulletin de salaire et régul des CP
coucou
je pense que vous devez remplir le volet pajemploi avec
les heures reelles soit 27 heures
les jours reels soit 3
et dans la case cp 13 ( puisqu'ils seront payés à ce moment là )
mais attendons d'autres avis car je ne suis plus si sure de moi et de mes reponses à cette heure si tardive