Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2008 16:48:58

Marjooo
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 99
Site Web

Ma visite

Voilà je vais vous expliquer mon parcours un peu
donc voilà une maman viens me voir en me disant qu'elle cherchait qqun pour ses deux jumelles pour le mois de janvier 2009 ( on se connait et elle savait très bien que les enfants sont ma passion ) donc je fais les démarches pour être assmat . Lundi a 13 h par la la puéricultrice m'appel en me disant qu 'elle venait Mardi ( donc le lendemain )  Chez qqun de mon village ( la dame qui ma demander de garde c petites ) et en profiter pour passer chez moi , déjà le stresse me monte car rien de prêt mais je me suis dit tant pis je fonce je prépare toute la chambre, des copines sont venue me donner un petit coup de main . La puéricultrice arrive et déjà elle sortait de chez cette maman donc déjà pas mal Puisque que la maman lui a touchée deux mots sur moi ...
La pue ma dit que si cette dame me fesait confiance pour me laisser ses deux trésors elle voyait pas pourquoi elle elle allait refuser , elle ne m'a pas poser de question précise , elle a visiter la maison et ma donner un avis favorable pour deux agréments ( donc pour ses deux petites pupuce) elle m'a dit que j'avais la tête sur les épaules .
je suis très contente mais j'attend d être sur on ne sait jamais elle doit revenir me voir au mois de juillet pour le deuxieme entretien , en espérant qu'elle me previenne un peu plus en avance
Je Vais sur mes 23 ans je n'ai pas d'enfant comme quoi les filles qui sont jeune n'ayer pas peur de tenter votre chance si elle voit que vous êtes motivée y'a pas de raison .
Merci de m'avoir lu

Hors ligne

26-06-2008 16:48:58

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2008 17:35:41

ninoush
Membre
Inscription : 26-06-2008
Messages : 4

Re : Ma visite

cest vraiment super !! moi pareill j'ai 22ans et pas d'enfants, j'aime les enfants mais pas trop d'expérience ca compte ? sinon tu ne saurais pas me répondre sur le poste d'au dessus du tien ? merci

Hors ligne

#3 26-06-2008 18:52:10

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Ma visite

bonjour, félicitation moi pareil j'ai eu 2 agrément a 20 ans et j'ai demandé le 3 ième et elle m'a donné un avis plus que favorable Donc oui les jeunes ont la tete sur les épaule et save
ce quel veulent lol Aller les jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#4 27-06-2008 10:00:56

Marjooo
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 99
Site Web

Re : Ma visite

Moi deja jattend d etre sur d'avoir mes deux agrements ecrit noir sur blanc lol ensuite elle m'avait dit que pour question bébé grossesse je devrait attendre les 2 ans des petites jumelles que je devrais garder normalement sa laissera a mon copain le temps de se preparer lol

Hors ligne

27-06-2008 10:00:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB