Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 22:34:51

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 12-09-2007
Messages : 123
Site Web

date des cp

bonsoir

j'ai un contrat en année incomplete dans lequel les congés pour cette année était en aout; ce matin la maman me ramène le planning de juillet et oh surprise j'ai pas la petite à partir du 18 juillet.

Je demande le pourquoi et là elle me répond "bah on part en vacances !!!"
et quand je lui ai dit qu'à la signature c'était vacances en aout, elle me répond ah bon vous etes sure lol !!
je ressors donc le planning de la mensu où on voit que aout est libre.
Je lui dis que je tiens à mes vacances, au moins les 2 1eres semaines pour etre avec mon homme, et là elle me répond ok on va s'arranger on vous mettra la petite pour les 2 dernieres !!

Je vois gros comme une maison qu'elle va vouloir me faire récupérer les heures de juillet en aout !!

Vous en pensez quoi ? vous feriez quoi à ma place !
1/ reporter les heures de juillet à aout
2/ ne pas décompter les heures de juillet de la mensu et compter celles de aout en heures supp

Encore une petite question concernant la paje, je viens de me rendre compte que les attestations sont fausses, est ce que vous pouvez me renseigner si je vous donne des exemples précis ? car je voudrai pas me planter quand je vais leur demander de rectifier tout ça !! et quels sont les risques si la paje s'en rend compte ? qui a déjà eu un rappel à l'ordre à ce sujet par la caf ?

Merci de me répondre
bonne soirée

Hors ligne

30-06-2008 22:34:51

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 22:46:58

nounat
Membre
Inscription : 19-06-2008
Messages : 144
Site Web

Re : date des cp

Bonsoir
normalement tu as un contrat si tu t y tiens c est mensu en juillet et heures supp en aout.
Pour les attestations il y a longtemps qu elles sont erronées?Car une erreur c et possible et c est ton employeur qui doit rectifier.Tu ne vas pas te faire rappeler a l ordre mais fais le vite.

Hors ligne

#3 30-06-2008 23:09:52

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 12-09-2007
Messages : 123
Site Web

Re : date des cp

bonsoir

merci pour ta réponse,

donc je vais me tenir au contrat et les heures d'aout seront en supp, ça va coincer mais tanpis marre d'etre trop gentille !

Pour les attestations paje, en fait je les regardais jamais mais je dois prochainement signer un contrat et la maman n'y connaissant rien m'a demandé de me pencher sur le probleme, elle n'a pas internet, j'ai donc téléchargé le mode d'emploi sur le site paje, par la meme occasion j'ai téléchargé aussi sur le site paje les coupons que les parents remplissent ( pas mon attestation mais la feuille avec le détail de ce que les parents déclarent) et c'est là que j'ai vu qu'ils déclaraient pas le nombre d'heures de la mensu + les heures sup mais qu'ils déclarent les heures reelles, exemple le mois derniers j'ai fait 90h mensu + 5h supp alors que la mensu m'en payait que 69, ils auraient dû en déclarer que 74 non ?? idem ils déclarent IE + repas et gouter ! et comme j'ai 2 enfants de la meme famille quand je travaille 15 jours dans le mois comme il y a 2 enfants ils doivent bien noter 30 jours non ?
J'y comprends plus rien mais va falloir qu'ils m'expliquent leur mode de calcul !c'est pour ça qu'avec votre aide je suis sure de pas dire de bétises lol !!

Hors ligne

#4 01-07-2008 06:31:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : date des cp

je suis dans le même cas, un de mes employeurs sera en cp 15 jours plus tôt que prévut...
mais il m'a précisé qu'il savait que 
1- la mensu ne bouge pas
2- mes dates sont fermes
ouf !
smile

Hors ligne

01-07-2008 06:31:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB