Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2008 17:30:44

cindy42
Membre
Inscription : 30-06-2006
Messages : 689
Site Web

enquète socile

voila il y a qu'elle que temps je vous avais parlé que j'allais être convoquer pour une enquête socilae car das parents divorce et il y a des conflits.
elle est venu cette après midi au départ je lui es demander si se que j'allais dire si sa restais confidancielle elle m'a dis oui mais certain truc elle dirais pas pas tout bref
tout se que j'ai dis il y a deux truc qui vont être dis:
que la maman eparle trop devant ses enfants
et que la petit ne joue pas
maintenat je culpabilise en plus je vais voir la maman demain j'espère qu'elley prendra pas mal et surtout qu'elle m'enlèvera pas la garde
bref

Hors ligne

02-07-2008 17:30:44

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2008 17:56:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enquète socile

je suis passée par là il y a 2 ans 1/2...
ne relate que ce que tu as vu de tes yeux, ce que tu as entendu de tes oreilles et constaté par toi même.
sans commentaires perso, sans  repeter de "on dit" de qui que ce soit.
et la maman ne peut te licencier pour ça!
c'est quand même de sa faute et de son ex que ça en arrive là!
pas de l'assmat!
reste neutre et ne le lui dit pas!
moi j'ai fais comme ça et ça s'est bien passé... pour moi  hmm

Hors ligne

#3 02-07-2008 18:07:36

cindy42
Membre
Inscription : 30-06-2006
Messages : 689
Site Web

Re : enquète socile

oui c'est sur que je reste neutre mais qu'elle raconte  trop de chose devant sa fille elle va lui dire. demain j'ai bien envie de lui dire a propos de se sujet avant que la muèr lui en parle
voila

Hors ligne

#4 02-07-2008 22:22:09

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : enquète socile

t'angoisse pas, je ne trouve pas que se soit préjudiciable pour elle ni pour toi tu n'as rien dis de grave. Je n'aurai quand meme pas aimer être a ta place. nnne lui dis rien tu n'as pas a te justifier.


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

02-07-2008 22:22:09

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2008 07:20:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enquète socile

écoute moi, l'histoire que j'ai vecut dans ton style etait sordide!
le titulaire du contrat etait le papa...
la maman dans la rage a mit une main levée contre lui (envers elle)
une main levée contre moi (je l'ai apprit qq mois plus tard!)
elle a accusé le père du pire  en me disant "je sais que c'est faux mais le temps qu'il soit sorti de là je l'aurais detruit!"
il a porté plainte contre elle pour  proxenetisme (même motivations)
la petite etait au centre de toutes ces accusations (elle avait 6 ans à ce moment là)
à 7h lui me la déposait
à 7h30 elle exigeait que je lui remette pour "aller se prendre un arbre" !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien sur refusé!
père injoingnable...
et pas moyen de trouver une puer... plus tard la pmi m'a dit de ne rien faire et ne voulait pas me soutenir parce que j'ai refusé de donner l'enfant à la mère!
j'etais seule!
n'ayant aucun papier officiel du tribunal (le papa oubliait toujours de me donner une copie!) les gendarmes m'ont dit que j'ai bien fait et de ne pas m'inquieter car ils la connaisent c'est une folle .... pffffffffff
la petite dans un etat... et j'avais mes enfants + 3 autres accueillis qui  etaient au milieu!
et la meilleure :
la maman ne voulait pas l'enfant mais juste faire du mal au papa car elle n'avait jamais été largué , elle etait trop belle pour ça (en réalité un boudin ascendant thon!) et si elle m'avait choisie comme nounou c'est parce que j'etais moche!
lol
c'etait il y a presque 3 ans... et je passe les details les + sordides!!!!
depuis elle a accepté de se faire soigner et elle va bien smile
le père aussi.
on se voit encore et ils m'ont remercié d'avoir sut rester à ma place : près de leur fille
(qui  avait besoin de qq un...)
tout c'est arrangé, mais la petite  en garde des sequelles et ils n'ont pas fini d'en baver... mais ils l'ont cherché.
si je met des details c'est pour t'aider, et te montrer que notre metier  peut mal tourner si on se laisse emporter sad
même si on a raison.

Hors ligne

#6 03-07-2008 07:38:10

cindy42
Membre
Inscription : 30-06-2006
Messages : 689
Site Web

Re : enquète socile

ah oui qu'elle histoitre 4i merci vos réponse on véra cette après midi car la maman vient la chercher vers 16h on véra bien si les asssitante socilae lui auront parlé je vous tiens au courant

Hors ligne

#7 03-07-2008 07:43:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enquète socile

courage smile
pas facile je sais.. wink

Hors ligne

#8 03-07-2008 09:08:24

mimi72
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : enquète socile

4i a écrit :

la maman ne voulait pas l'enfant mais juste faire du mal au papa car elle n'avait jamais été largué , elle etait trop belle pour ça (en réalité un boudin ascendant thon!)

C'est pas très charitable !!!! wink

4i a écrit :

et si elle m'avait choisie comme nounou c'est parce que j'etais moche! lol

J'hallucine ! C'est elle qui te l'as dit ??? roll
Après tout, on choisit son ass mat sur les critères que l'on veut ....

4i a écrit :

c'etait il y a presque 3 ans...

Donc maintenant, ce n'est plus vrai, tu n'es plus moche !
Ah bon, on est rassuréss !!!!

Hors ligne

#9 03-07-2008 09:13:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enquète socile

pour info : je suis toujours habillée façon "pratique et cool" pour jouer, crapahuter etc...
un jour j'etais un peu pomponnée et "mieux" habillée....et elle me sort "ah ben finalement t'es pas mal et pas grosse" lol

j'en prend parti d'en rire... elle etait trop pathetique pour que je me rabaisse à son niveau (problèmes de dos;) ) big_smile
et puis à mon avis elle  ne s'etait jamais regardée lol

ce qui compte : que les enfants s'éclatent avec moi, le reste... pfff wink

Hors ligne

#10 03-07-2008 09:15:10

mimi72
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : enquète socile

cindy42 a écrit :

oui c'est sur que je reste neutre mais qu'elle raconte  trop de chose devant sa fille elle va lui dire. demain j'ai bien envie de lui dire a propos de se sujet avant que la muèr lui en parle
voila

A mon avis, ce n'est pas forcément une bonne idée de lui en parler avant la puer....

Tu ne sais pas comment la puer va lui dire, sous quels termes...
Et la puer ne va pas lui dire que l'info vient de toi....

Tu prends le risque que la maman t'en veuille, alors que tu n'as fait que ton rôle sans en sortir... Reste un peu en-dehors de tout ça et neutre....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB