Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2008 21:19:31
post de sisi55
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE MAIS JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 5 ANS ET J AI UN GROS PROBLEME AVEC UNE MAMAN. JE POSE MA QUESTION SI QUELQU UN PEUX ME REPONDRE CE SERAIT GENTIL DE VOTRE PART. VOILA JE GARDE LA PETITE FILLE D UN COUPLE QUI VA SE SEPARER AU MOIS D AOUT 2008 ET MON CONTRAT STIPULAIT QUE JE DEVAIS ETRE PAYER TOUS LES 1ER DU MOIS ET VOILA QUE LA MAMAN ME REPOUSSE LES PAIEMENTS AU 15 DE CHAQUE MOIS. DE PLUS ELLE M AMMENE LA GAMINE A N IMPORTE QUELLE HEURE ET OUBLIE DE VENIR LA RECHERCHER LES SOIRS JE SUIS TOUJOURS EN TRAIN DE LUI LAISSER DES SMS ELLE NE VEUX PAS ME PAYER LES REPAS ELLE M AMENE LES REPAS DE LA PETITE MAIS JE DOIS LUI FAIRE CUIRE. AI JE LE DROIT DE DEMISSIONNEE ? MERCI DE VOS CONSEILS.
modere par patchouli : merci de ne pas ecrir en majuscule : cela rend difficile la lecture, merci
06-07-2008 21:19:31
#2 06-07-2008 22:50:27
Re : post de sisi55
Bonsoir et bienvenue sisi55
1) Pas de majuscules car difficile à lire.
2)Pas de questions dans une discussion déjà commencée car on risque de ne pas voir donc de ne pas répondre.
3)Si les parents ne veulent rien entendre, tu es en droit de démissionner
Tu n'est meme pas obligée de te justifier
Par contre, tu fais un courrier en recommandé avec AR
Préavis de 15 jours si contrat de moins d'un an; et 1 mois si plus d'un an.
#3 06-07-2008 23:48:19
reponse de altec
_________________________________________________________________________________
bonjour, SISSI
am a toujours le droit à démissionner sans indiquer le motif.
mais essaye d'abord discuter avec maman. elle a signé le contrat et la date de réglement de salaire, alors elle doit payer les 1er du mois.
c'est pareille pour les horaires de garde.
pour le repas: aussi explique à maman que le bébé réfuse manger des frites, ( et c'est pas bon pour la santé), propose de faire les repas toi même, peut être maman n'a pas le temps.
mais si maman veut fournir les repas, elle doit apporter le repas cuite, toi tu le rechauffe, c'est tout.
avant de démissionner , discute avec maman
#4 07-07-2008 00:37:20
si la maman à le temps elle travaille 30 heures par semaine et j'ai l'enfant 40 heures de plus oublier son enfant pour venir la chercher je trouve ça exagéré. je me sens dans une situation ou que maman s'en **** complètement de son enfant elle s'en débarasse la gamine m'appelle maman et elle appelle sa mère nounou là il y a vraiment un problème non !!!!! et pourtant la gamine à 2 ans ....
07-07-2008 00:37:20
Pages : 1