Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2008 12:27:01

mouche61
Membre
Lieu : l'orne
Inscription : 12-05-2007
Messages : 316
Site Web

avant les vacances!!!

bonjour
pour les enfants pendant les vacances je voudrai leur faire faire du bricolage par rapport au vacance ,si vous avez des idée merci de m'en faire par ,depuis le temp j'ai utilisé beaucoup d'idée et la j'en suis a cour!!
merci


ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic

Hors ligne

07-07-2008 12:27:01

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2008 14:26:54

cocoille
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 197
Site Web

Re : avant les vacances!!!

coucou toute nouvelle nounou big_smile que je suis j'ai prevu de leurs faire faire un cerf volant avec de la peinture et un jardin japonnais voila voila mon programme pour le mois de juillet ensuite pour le mois d'aout je pense que je reviendrai surement vous faire des petit coucou pour piquer des idées.
a tres bientot


***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149 

Hors ligne

#3 07-07-2008 15:28:17

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Inscription : 05-01-2008
Messages : 464
Site Web

Re : avant les vacances!!!

Hello,
Tu peux leur faire faire des presses papiers avec de jolis galets ou cailloux bien plat et lisse avec de la peinture et du vernis, ou mettre leurs empreintes de mains.
avec des coquillages, tu peux faire des colliers, il suffit de faire un tout petit trou avec une perceuse et du fil et le tour est joué, ou bien un truc qui fait plusieurs son différents que l'on met aux portes, toujours avec des coquillages, des batons de canelle, des bouts de bois.
Avec des petites branches d'arbres, tu les associent avec de la cordelette et tu fait un joli cadre, tu met du carton pour le fond et soit une photo du loulou ou un dessin.
des cadres divers avec des objets pris dans la nature, feuilles, mousse, cailloux, pomme de pin, brindille, etc....
Un tas de choses s'offrent à toi dans la nature, et surtout l'été, on peut aller glaner, ça fait une sortie, une balade et un pique nique de surcroit !

Aller, bises à toi,
Sableyna.


sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB