Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2008 14:08:00

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

snif snif et merci sont dans un bateau...

...mais non ! aucun ne tombe à l'eau !
Ces deux mots pour vous dire :

- snif snif car je reprends le boulot dans une semaine et que j'aurai beaucoup moins de temps pour venir sur le forum vous lire, écrire un mot, peut être vous faire rire, vous apporter de l'aide ou je ne sais encore... sad

- merci car vous m'avez apporté beaucoup les unes et les autres :
j'ai pris du bon temps à rigoler toute seule devant mon écran en vous lisant voire même en vous écrivant (oh l'autre, elle rit de ses propres âneries !!! tongue  lol)
vous avez fait avancer ma réflexion sur bien des points par rapport aux enfants en m'apportant un autre point de vue smile wink
vous m'avez rendue meilleure "parent-employeur" (même si j'étais déjà vraiment super avant ! lol) en m'aidant à comprendre votre métier et ses difficultés

J'avoue ressortir de ces quelques mois d'expérience en votre compagnie avec une tendresse particulière pour certains d'entre vous, qui ne s'explique pas forcément facilement, qui s'est construite au fil des posts, en me retrouvant dans vos réflexions, en vous trouvant intelligentes, passionnées, drôles, consciencieuses, chaleureuses, loyales, justes, honnêtes....autant de belles qualités qui m'ont touchée.

A ce sujet, je pense particulièrement à ml adorable compréhensive et juste dès le début, à valica sacrée nana indispensable à ce forum, à chams et newassmat38 courageuses et qui m'ont fait confiance, à khardan dont j'apprécie l'humour et ses tentatives (désespérées ?) de faire avancer le schmilblick, à so, 4i (mais oui j'ai appris à mieux te connaître en te lisant et je t'apprécie beaucoup) et babou74 (tu restes pour moi ce lutin malicieux que je voyais dans ton avatar !), et à toutes les autres que j'aime lire pour des raisons diverses : lycanthe, tatiezozo, violet, sea3m, nanifafa, moumoune78, creamymagie...

Au plaisir de vous lire encore de temps en temps, plein de bonheur à vous toutes au niveau perso et pro smile

Bon j'arrête là j'ai l'impression d'être aux césar en train de remercier papa maman et les copines sans qui je ne serai rien! lol cool

Bises et merci! big_smile

Dernière modification par lyonne (07-07-2008 14:13:58)

Hors ligne

07-07-2008 14:08:00

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2008 14:19:10

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

merci! lyonne c est trés gentil a toi!!! j ai vus mon nom yes! lol!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#3 07-07-2008 14:19:14

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

merci lyonne lol
suis sure que tu trouveras bien un ptit moment pour venir nous voir.. smile
mais evite de venir pour un conflit avec l'assmat' ..ce serait dommage lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 07-07-2008 14:32:40

soso64
Membre
Inscription : 28-04-2008
Messages : 1 315
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

kikou !!

lyonne dis toi qu il te reste 1 semaine top chrono pour nous innonder de post !!! lol:lol::lol:

bonne reprise et viens nous lire de temps en temps !!

biz


z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

Hors ligne

07-07-2008 14:32:40

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2008 14:42:39

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

Bonjour Lyonne

Tu vas reprendre la route, mais sur ton chemin , nous (le forum) seront toujours là pour te lire, te conseiller, te divertir.......................
Alors je te souhaite bonne route, et je sais que, de temps en temps tu viendra croiser le notre wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 07-07-2008 15:42:53

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

coucou
merci lyonne cool lol
au plaisir de te relire
bonne route comme dit Nanifafa et reviens de temps en temps donner de tes nouvelles!
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#7 07-07-2008 17:23:41

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

Je remonte cool


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#8 07-07-2008 17:29:25

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

Je suis hyper jaloux, moi. Lyonne elle a cité Kardhan, et pour moi rien de rien!!! Même pas un petit coucou!! Je suis vexé, mais alors vexé..... à un point, que vous ne pouvez même pas imaginé!!!!!! En plus y'a même pas de solidarité entre parents-employeurs!!!!lol


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#9 07-07-2008 17:30:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

Je remonte, car Lyonne mérite pleins de gentils messages d'au revoir big_smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#10 07-07-2008 17:34:01

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

au plaisir de te relire !!  bonne continuation ! wink

Hors ligne

#11 07-07-2008 21:11:18

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

babolat a écrit :

Je suis hyper jaloux, moi. Lyonne elle a cité Kardhan, et pour moi rien de rien!!! Même pas un petit coucou!! Je suis vexé, mais alors vexé..... à un point, que vous ne pouvez même pas imaginé!!!!!! En plus y'a même pas de solidarité entre parents-employeurs!!!!lol

lol allez p'tit gars (je sais que tu apprécieras la formule wink), tu m'as bien fait rire aussi, agacé parfois tu le sais (cf avec khardan), tu as l'air d'avoir plein de belles qualités et ça fait sans doute trop pour un seul homme (;) big_smile), et je n'ai pas percé ton mystère, ça doit être ça qui me chiffonne le plus ! tongue
Au fait, j'habite à côté de ton bled et le chemin du bout du monde je le connais sur le bout des orteils, alors si je repère un petit kéké cet été en bas sur la place, c'est toi ? A moins que tu ne sois dans une des boutiques de pierres pour touristes, ou chez le vendeur d'objets en cuir sur la place, ou d'objets en bois au début du village, ou dans l'atelier du peintre au couteau???
Allez, à bientôt, parce qu'après tout je ne vais pas décéder je reprends juste le boulot!!!
Bises

Hors ligne

#12 07-07-2008 21:13:35

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

nanifafa a écrit :

Je remonte, car Lyonne mérite pleins de gentils messages d'au revoir big_smile

merci nanifafa! c'est très gentil! j'suis toute émotionnéeeeeee tongue

Hors ligne

#13 07-07-2008 21:26:53

chams
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 465
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

bonsoir lyonne. Merci de m'avoir citée. J'éspère que tu viendras sur le forum dés que tu auras un moment. Bon courage à toi et bonne continuation.

Hors ligne

#14 07-07-2008 21:50:13

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

lyonne a écrit :
babolat a écrit :

Je suis hyper jaloux, moi. Lyonne elle a cité Kardhan, et pour moi rien de rien!!! Même pas un petit coucou!! Je suis vexé, mais alors vexé..... à un point, que vous ne pouvez même pas imaginé!!!!!! En plus y'a même pas de solidarité entre parents-employeurs!!!!lol

lol allez p'tit gars (je sais que tu apprécieras la formule wink), tu m'as bien fait rire aussi, agacé parfois tu le sais (cf avec khardan), tu as l'air d'avoir plein de belles qualités et ça fait sans doute trop pour un seul homme (;) big_smile), et je n'ai pas percé ton mystère, ça doit être ça qui me chiffonne le plus ! tongue
Au fait, j'habite à côté de ton bled et le chemin du bout du monde je le connais sur le bout des orteils, alors si je repère un petit kéké cet été en bas sur la place, c'est toi ? A moins que tu ne sois dans une des boutiques de pierres pour touristes, ou chez le vendeur d'objets en cuir sur la place, ou d'objets en bois au début du village, ou dans l'atelier du peintre au couteau???
Allez, à bientôt, parce qu'après tout je ne vais pas décéder je reprends juste le boulot!!!
Bises

Alors déjà "le petit bois " n'existe plus depuis Noêl, à la place c'est une pizzéria tenu par le petit fils d'Yvette qui habite au dessus.Le magasin de cuir, il est pas sur la place mais en face de l'escuelle (qui a également changé de proprio). Et moi j(habite en haut sur la pace et je ne connais pas de peintre au couteau. On doit pas parler du même bled!!! Mias dis-donc, t'es d'où toi? Et je suis un grand kéké et y'a des chances en effet pour que tu m'y vois cet été!!!
Bon courage pour la reprise!!! Moi c'est le  aout!!!lol
Au fait le marchand de pierre sur la place, c'est Jacquot!!! Si tu le vois avant moi, passe lui le bonjour de ma part!!!!

Dernière modification par babolat (07-07-2008 21:51:41)


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#15 07-07-2008 23:28:26

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

babolat a écrit :

Alors déjà "le petit bois " n'existe plus depuis Noêl, à la place c'est une pizzéria tenu par le petit fils d'Yvette qui habite au dessus.Le magasin de cuir, il est pas sur la place mais en face de l'escuelle (qui a également changé de proprio). Et moi j(habite en haut sur la pace et je ne connais pas de peintre au couteau. On doit pas parler du même bled!!! Mias dis-donc, t'es d'où toi? Et je suis un grand kéké et y'a des chances en effet pour que tu m'y vois cet été!!!
Bon courage pour la reprise!!! Moi c'est le  aout!!!lol
Au fait le marchand de pierre sur la place, c'est Jacquot!!! Si tu le vois avant moi, passe lui le bonjour de ma part!!!!

Ben alors c'est pas le même bled, à moins que tu ne chipotes un peu, non ? ex : le magasin de cuir, certes pas exactement sur la place, mais je viens d'une très grande ville alors quand c'est à trois mètres d'une place, je dis sur la place, na !
Le peintre au couteau était en bas lors de ma dernière visite, en face des WC et parkings mis en place depuis quelques années (oserais je dire que c'était mieux avant ? trop de touristes !), au début du village quand tu arrives de Montpellier.
Pour le marchand de pierres, mon préféré n'est pas celui de la place, désolée pour Jacquot !
Là où tu as raison c'est que j'y vais moins que dans le temps, trop surpeuplé en saison, et les abords buissonneux du château du géant sont un peu trop devenus des toilettes à mon goût ! (décidement les WC c'est le thème de ce post!!! désolée ! lol)
Si j'y vais cet été, je laisserai un mot pour toi à un des commerçants, ça sera rigolo de voir si tu l'as eu!
Ciao!

Hors ligne

#16 07-07-2008 23:39:00

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

Bon retour au boulot Lyonne, au moment ou tout le monde part en vacances toi tu reprends le boulot, quel dommage mais on ne choisit pas! Babolat arrête de chipoter pour un rien, t'inquiète ton bled ne partira pas, seuls les commerçants s'en vont malheureusement!!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#17 07-07-2008 23:49:08

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

babou 74 a écrit :

merci lyonne lol
suis sure que tu trouveras bien un ptit moment pour venir nous voir.. smile
mais evite de venir pour un conflit avec l'assmat' ..ce serait dommage lol

méééééééé! ("mais" avé l'accent! lol), tu me taquines, coquinette ! ou bien tu retournes le couteau dans la plaie ! n'empêches, t'as vu, dans l'histoire, et ben c'était moi la gentille, et à la fin la méchante elle l'a dit qu'elle avait fait et dit n'importe quoi ! na na nère !
Pourquoi faut il que tu réveilles mon côté infantile ? Tu serais pas assmat, par hasard ??? lol
je me relis et je me dis heureusement que tout ça est anonyme ! la tête des gens que je reçois s'ils lisaient ça ! mdr!!! lol

Dernière modification par lyonne (07-07-2008 23:49:34)

Hors ligne

#18 07-07-2008 23:56:02

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

lyonne a écrit :
babou 74 a écrit :

merci lyonne lol
suis sure que tu trouveras bien un ptit moment pour venir nous voir.. smile
mais evite de venir pour un conflit avec l'assmat' ..ce serait dommage lol

méééééééé! ("mais" avé l'accent! lol), tu me taquines, coquinette ! ou bien tu retournes le couteau dans la plaie ! n'empêches, t'as vu, dans l'histoire, et ben c'était moi la gentille, et à la fin la méchante elle l'a dit qu'elle avait fait et dit n'importe quoi ! na na nère !
Pourquoi faut il que tu réveilles mon côté infantile ? Tu serais pas assmat, par hasard ??? lol
je me relis et je me dis heureusement que tout ça est anonyme ! la tête des gens que je reçois s'ils lisaient ça ! mdr!!! lol

lol
non je prefere te relire en d'autres circonstances.. big_smile

non  non suis pas assmat'..c'est juste une impression..une illusion tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#19 08-07-2008 06:48:36

Khardan
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 314
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

babolat a écrit :

Je suis hyper jaloux, moi. Lyonne elle a cité Kardhan, et pour moi rien de rien!!! Même pas un petit coucou!! Je suis vexé, mais alors vexé..... à un point, que vous ne pouvez même pas imaginé!!!!!! En plus y'a même pas de solidarité entre parents-employeurs!!!!lol

C'est parce que tu n'arrives même pas à ecrire mon pseudo correctement roll


Bonne continuation Lyonne smile


Papa

Hors ligne

#20 08-07-2008 07:01:38

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : snif snif et merci sont dans un bateau...

Khardan a écrit :
babolat a écrit :

Je suis hyper jaloux, moi. Lyonne elle a cité Kardhan, et pour moi rien de rien!!! Même pas un petit coucou!! Je suis vexé, mais alors vexé..... à un point, que vous ne pouvez même pas imaginé!!!!!! En plus y'a même pas de solidarité entre parents-employeurs!!!!lol

C'est parce que tu n'arrives même pas à ecrire mon pseudo correctement roll


Bonne continuation Lyonne smile

hi! hi! qu el humour khardan!!!

Dernière modification par violet (08-07-2008 07:10:51)


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB