Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2008 19:11:39

julie45
Membre
Inscription : 26-05-2008
Messages : 13
Site Web

penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Bonjour


Ce soir encore j'ai attendu des parents qui ne sont pas venu Sa m'arrive règulièrement. La prochaine fois que ne pouver pas respecter un rendez vous penser a apeler la nounou. merci

Hors ligne

10-07-2008 19:11:39

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2008 20:41:48

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

bonsoir
ils n'avaient pas le temps ..........ILS TRAVAILLENT mad

pas sympa c'est vrai et trop courant.....désolée pour toi !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#3 10-07-2008 20:48:11

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

bonsoir

c'est penible ca !  le nom respect

j'avoue que je n'ai jamais eu mais bon je n'apprecierai pas


eio16310.gif

Hors ligne

#4 10-07-2008 20:55:30

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Inscription : 09-01-2008
Messages : 1 979
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

coucou,
ça m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai pas apprécié. Mais je de viens philosophe et me dis que ces parents n'en valaient pas la peine, ils auraient été sans respect par la suite, alors il ne faut pas regretter.


j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

Hors ligne

10-07-2008 20:55:30

partenaire publicitaire:

#5 11-07-2008 11:13:19

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Inscription : 24-11-2007
Messages : 535
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Salut !
Pareil pour moi. J'avais rendez vous mercredi après midi ! j'attend encore et même pas un  coup de fil pour prévenir. Aucun respect !


Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

Hors ligne

#6 11-07-2008 13:57:55

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

et bien moi j'attend un rdv cet apres midi j'espere qu'ils vont venir!!! ça ne m'est jamais arrive et j'espere que ça n'arrivera pas je croise les doigts!!!

Hors ligne

#7 11-07-2008 15:22:31

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Bonjour Julie,

Tu n'es pas seule, si cela peut te rassurer...j'ai eu le même coup lundi dernier.

au bout d'une heure, j'ai appelé puisque la maman m'avait laissé un numéro... ligne apparemment en dérangement.

une demi heure après je réessaie... je tombe sur la maman...je lui rappelle notre rendez-vous....là grand blanc....

euh ....j'ai eu un trou !

je n'invente rien, c'est la réponse qui m'à été faite !

j'étais furieuse... j'ai donc répondu... très bien.... nous laissons donc ce rendez-vous là ou il en est.... bonne soirée madame.

je n'ai pas été rappelée. là encore je rejoins les autres filles lorsqu'elles te disent qu'il vaut mieux se dire que tant pis, il vaut mieux savoir dès le début à qui l'on à a faire, car franchement oubliez un rendez-vous pris pour trouver l'ass.mat de son bébé, il faut le faire !!!!

Hors ligne

#8 11-07-2008 16:51:59

julie45
Membre
Inscription : 26-05-2008
Messages : 13
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Bonjour

Merci pour rèponses. Je suis toutes a fait d'accord avec vous j'ai ècrit ce message pour les parents qui me liron et qui ont dèjà poser un lapin a une nounou ou son qui on a penser le faire

Hors ligne

#9 12-07-2008 14:59:05

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

je fais comme toi djodjo maintenant !
si je ne vois personne au rdv, j'appelle et je "rappelle" le rdv ! Ca s'appelle du savoir vivre et de l'éducation !!! et de la politesse !
et c'est avoir un minimun de respect pour la personne qui vous attend et vous reçoit chez elle ! Qu'ils se mettent à la place de cette personne, je doute qu'ils apprécieraient ! Ca peut arriver d'avoir un empêchement mais avec tous les portables... !
Au final, c'est un bon test pour connaître les gens !

Hors ligne

#10 12-07-2008 15:18:37

france59
Membre
Inscription : 17-10-2007
Messages : 386
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

coucou

une maman m' a tél pour me demander si elle pouvait passer me voir avec sa puce, pour éventuellement la garder, pas de problème lui ai dis, elle a visiter la maison apparement ravie, et me dis avant de partir je vous tiens au courant
eh bien j' attends encore et celà fait 8 jours

merci à ses parents pour leur impolitesse

Hors ligne

#11 12-07-2008 21:12:40

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Bonsoir,

Et bien comme France59, mais moi ça doit faire heu...2 ou 3 mois.
Alors maintenant je demande un n° de tel (au cas ou);
Aucun respect pour les personnes qui attendent.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#12 12-07-2008 21:25:27

mia51
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 47
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Pareil pour moi mais dans l'autre sens, une nounou qui n'a pas cru bon me téléphoner pour annuler notre RDV (elle avait trouvé une garde).

Hors ligne

#13 12-07-2008 22:35:30

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

mia51 a écrit :

Pareil pour moi mais dans l'autre sens, une nounou qui n'a pas cru bon me téléphoner pour annuler notre RDV (elle avait trouvé une garde).

malheureusement cela arrive mais trés rarement dans se sans il ya de + en plus de jeune parents qui manque vraiment de savoir vivre vis a vis de nous assmat et ces bien dommage cela reflet un manque certain d'education !!!!

Hors ligne

#14 13-07-2008 09:55:16

barbaramy
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 38
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

De même, lors d'un appel pour un rendez-vous, je notre le numéro de téléphone, et il m'est arrivé, d'attendre, d'attendre les parents, et personne,
J'appelle, c'est soit j'ai oublié....., j'ai trouvé quelqu'un
et pendant ce temps-là, on attend, gggrrrrrrrrrrr
un peu de savoir vivre ne ferait pas de mal à certains parents
Et si j'ai le rendez-vous, je leur laisse un délai pour me rappeler tout en sachant que si d'autres parents viennent, c'est le premier avec qui je ferai le contrat.
Les parents repartent avec une date butoire pour m'appeler sinon c'est moi, qui appelle.

Hors ligne

#15 13-07-2008 11:11:54

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

moi cela ne m'est pas encore arrivée, généralement les parents téléphonent pour annuler, mercredi j'avais rendez vous avec une maman mais mardi elle m'a téléphoné pour s'excuser car elle a trouvé une assmat donc elle ne viendra pas mercredi, en juin j'ai eu 2 rendez vous annulé, donc pour le moment cela ne m'est pas encore arrivé, mais je serai comme certaine qui t'ont dit les parents ne valaient pas la peine, vaut mieux partir sur cette philosophie, je déteste également les parents qui ne donnent pas de réponse, pourtant je leur dit que ce soit oui ou non j'aimerai que vous me téléphoner pour que je sache, souvent ils n'appellent pas!

Dernière modification par karyne (13-07-2008 11:12:47)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#16 15-07-2008 13:57:36

gilsanth
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 25
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Je me souviens que quand je cherchais une ass mat pour mon ainé (qui a 7 ans maintenant), j'avais contacté une dame avec qui on avait pris rendez-vous. Lors de l'entretien téléphonique, elle m'avait dit avoir un chien. Le soir, j'en avais parlé à mon mari et on avait convenu qu'on ne prendrait pas une ass mat avec un chien. Du coup, j'étais passé quand même chez la dame pour lui dire qu'on ne donnait pas suite. A la façon de me remercier d'être passé quand même, j'en avais conclu que ça devait lui arriver souvent de se faire poser des lapins et j'avoue que j'étais tombée des nues. C'est d'une impolitesse...


Maman de 3 enfants dont une puce de 20 mois gardée par une assistante maternelle top top top !

Hors ligne

#17 15-07-2008 14:10:24

thyann
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 447
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Des parents m'ont contacté en janvier 08 pour la garde d'un bébé début 2009, tout était ok je sais pas pourquoi mais avant que je parte en vacances je voulais signé des engagements réciproque ,et bien heureusement que je les ai  contacté ,ils ont changé d'avis ils ont trouvé une assistante maternelle à proximité de l'école de leur ainé. Moi voilà  le bec dans l'eau et j'ai refusé d'autres offres, maintenant si je conclus avec des parents je fais signé  les engagements réciproque, c'est la première fois que cela m'arrive en 12 d'assistante maternelle.
On est vraiement à la merci des parents.

Hors ligne

#18 15-07-2008 14:16:17

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

gilsanth a écrit :

Je me souviens que quand je cherchais une ass mat pour mon ainé (qui a 7 ans maintenant), j'avais contacté une dame avec qui on avait pris rendez-vous. Lors de l'entretien téléphonique, elle m'avait dit avoir un chien. Le soir, j'en avais parlé à mon mari et on avait convenu qu'on ne prendrait pas une ass mat avec un chien. Du coup, j'étais passé quand même chez la dame pour lui dire qu'on ne donnait pas suite. A la façon de me remercier d'être passé quand même, j'en avais conclu que ça devait lui arriver souvent de se faire poser des lapins et j'avoue que j'étais tombée des nues. C'est d'une impolitesse...

tes vraiment cool tu fait partie des personne qui on du savoir vivre ! ce qui es rare de nos jours!

Hors ligne

#19 15-07-2008 14:18:57

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

thyann a écrit :

Des parents m'ont contacté en janvier 08 pour la garde d'un bébé début 2009, tout était ok je sais pas pourquoi mais avant que je parte en vacances je voulais signé des engagements réciproque ,et bien heureusement que je les ai  contacté ,ils ont changé d'avis ils ont trouvé une assistante maternelle à proximité de l'école de leur ainé. Moi voilà  le bec dans l'eau et j'ai refusé d'autres offres, maintenant si je conclus avec des parents je fais signé  les engagements réciproque, c'est la première fois que cela m'arrive en 12 d'assistante maternelle.
On est vraiement à la merci des parents.

et oui et cela es ragent  surtout que tu as refuse d'autre petits et que maintenant tu nes pas sure d'en avoir d'autre toute suite ! quelle manque de savoir vivre encore 1 fois grrrrrrr

Hors ligne

#20 15-07-2008 17:09:02

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

C'est pour cela qu'il ne faut jamais "refuser" un rendez-vous... on reçoit tous les parents, et on les prévient qu'ils ne sont pas les seuls. Ensuite, c'est le premier qui se décide qui a gagner et on fait un engagement réciproque immédiatement.
Il m'est arrivé il y a déjà un bon moment qu'un maman m'appelle en octobre : elle n'avait pas encore accouché, elle cherchait pour mai. Je n'avais pas de place, mais j'ai pris quand même ses coordonnées au cas où. En mars j'ai démissionné (ma seule démission à ce jour) pour un contrat (la maman ne travaillait plus, c'était ingérable). Du coup, la place se libérait. J'ai appelé immédiatement la maman d'octobre qui n'avait encore trouvé personne, j'ai eu le petit en mai, il avait 6 mois, je l'ai gardé jusqu'à ses 4 ans 1/2, il a 7 ans 1/2 maintenant, les parents sont devenus de très très proches amis (on s'est fait une petite bouffe improvisée hier soir, alors qu'ils venaient chercher des abricots du jardin).


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB