Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2008 15:35:01

nini76
Membre
Lieu : Grand Quevilly
Inscription : 28-04-2008
Messages : 152
Site Web

Est ce que je peux déplacer mon mobilier???

Bonjour à toutes,
J'ai eu la visite de la puer et de l'assistante sociale, et je voulais changer les chambres, je m'explique : mettre ma fille dans notre chambre qui est plus grande et nous aller dans la chambre de notre fille. Sachant que je devait mettre un lit parapluie dans notre chambre.
Est ce que ca pose problème?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

29-07-2008 15:35:01

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2008 15:36:23

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Est ce que je peux déplacer mon mobilier???

Bonjour,

Tu peux faire les changements que tu veux.

Un conseil, reserve la chambre de ta fille rien que pour elle, c'est son domaine prive.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 29-07-2008 15:46:49

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Est ce que je peux déplacer mon mobilier???

bonjour,

d'accord avec agenaise, tu peux changer comme ça te plaît; mais pourquoi écahnger ta chambre si elle est grande alors que tu pourrais y mettre un lit parapluie sans "empièter" sur la chambre de ta fille?
perso j'ai un des petits qui a son lit dans ma chambre (car je n'y vais pas à ce moment là) et le prochain dormira dans la chambre d'amis qui sert aussi de salle de jeux car j'aurais la place ds ma chambre pr mettre les 2 mais je préfère qu'ils dorment à leur rythme et comme je peux le faire, pas de problème! wink

Hors ligne

#4 29-07-2008 16:00:10

nini76
Membre
Lieu : Grand Quevilly
Inscription : 28-04-2008
Messages : 152
Site Web

Re : Est ce que je peux déplacer mon mobilier???

On veut changer les chambres, car ma fille manque de place dans sa chambre, elle a tellement de jouets encombrants, et puis elles sont 2 dans la chambre, mon mari à une fille de 11 ans qui a son lit aussi, mais que nous avons 1 week-end sur 2, elles auront plus de place, et pourront avoir chacune leur espace.
Si je peux c'est bien, de toute manière j'aurai la place de mettre un lit parapluie dans notre futur chambre.
Merci pour vos réponses les filles.

Hors ligne

29-07-2008 16:00:10

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2008 23:15:45

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : Est ce que je peux déplacer mon mobilier???

Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux ! Faut pas pousser non plus, en ce moment, on refait les peintures du salon et du couloir, je vais pas convoquer la puer pour savoir si la nouvelle déco lui convient !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB