Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2008 18:30:44
- bisounours59
- Membre
- Site Web
question
bonjour à toutes, je commence ma formation dans 15 jours, et se finit le 21 novembre, j'aurais voulu savoir si il fallait attendre une attestation comme quoi on a bien fait la formation ou attendre après ce papier?
Car je voudrais mettre des annonces chez les commerçants!!!
merci de vos réponses!!!
12-10-2008 18:30:44
#2 12-10-2008 18:39:48
Re : question
coucou
chez nous à l'issue de la derniere journée de formation,les nouvelles assmat' repartent avec une attestation de fin de formation qui leur permet d'accueillir dés le lendemain si elles veulent.
ailleurs je ne sais pas comment ça se passe...
#4 13-10-2008 11:30:20
ici, dans le 49, il faut attendre entre 7 et 10 jours pour reçevoir tout les papiers, mais il y a possiblité d'avoir une déro pour commencer dès la fin de la formation, il faut s'adresser dans ce cas là à la personne du CG qui s'occupe des formations d'ass mat.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
13-10-2008 11:30:20
#5 13-10-2008 14:16:25
Bonjour,
dans les Landes (40), quand tu commences ta formation, on te remet un petit carnet que le formateur ou la formatrice tamponne chaque jour avec le sujet du jopur, la date et la durée. Ainsi, après les 11 jours de formation tu as de toute façon la preuve que tu as effectué la 1ère partuie de la formation et tu peux commencer.
Cependant, cette dernière est très utile pour savoir comment mener l'entretien avec les parents, car ce n'est pas aussi facile que l'on peut le penser.
Pour ma part, ils nous ont conseillé de faire un livret d'accueil pour se présenter et expliquer la façon dont on "fonctionne". de plus celà te fait une très bonne base pour ouvrir la discuccion.
si tu veux, je te l'envoie par mail, ainsi tu auras un exemple...
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#6 13-10-2008 16:36:03
- bisounours59
- Membre
- Site Web
oui je voudrais bien ce livret d'accueil, merci encore babou40
#7 13-10-2008 16:43:40
bonjour,
Etant donné que tu vas la faire au Crefo tu vas avoir ton attestation le dernier jour de la formation aprés le QCM.
Tu verras la formation est sympa ainsi que la formatrice.
Par contre si tu vas en voiture pense au bouchon matinal du periphe de lille.
Voili voilou
#8 13-10-2008 18:39:36
- bisounours59
- Membre
- Site Web
ok merci, mais je prds le métro à porte des postes jusque triolo, c'est pas loin apres le crefo?
Pages : 1