Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2008 20:33:45
congé par anticipation
Bonsoir, la maman de la petite que je garde me dit ce soir que son mari va prendre une semaine de vacances en décembre mais par anticipation pour l'année prochaine car il n'avait plus de semaine à prendre cette année. As til le droit et comment cela se passe pour moi. Merci de me répondre.
31-10-2008 20:33:45
#3 31-10-2008 21:53:42
#4 01-11-2008 08:37:23
Re : congé par anticipation
OK mais est t-elle payee comme une semaine normale ou bien en plus etant donné que ce n'etait pas prevu. Ont t-ils vraiment le droit de prendre cette semaine par anticipation ? Merci de me repondre.
pour toi : payé normalement sans ie ni nouriture ![]()
pour eux : c'est entre eux et leur employeur ![]()
01-11-2008 08:37:23
#5 01-11-2008 10:56:57
je reexplique pour etre sure : Mon contrat a commencé en janvier 2008 et donc les parents avaient 4 semaines decongés en plus de miens. Le papa a déja pris ses 4 semaines donc ils ne lui en restaient aucune à prendre et là apparemment il veut tout de meme prendre une semaine de congé mais donc par anticipation aux prochaines qu'ils prendraient donc l'anée prochaine. J'espère que je me suis bien exprimée. Dcnc, apparemment, il a quand le meme le droit ? C'est bien ça. Si vous me dites que OUI je n'ai plus de question après. Merci de me répondre.
#10 01-11-2008 18:05:48
Il y aquand meme quelque chose que je ne comprend pas. Dont mon contrat a commencé en janvier 2008. De janvier à janvier il a donc pris ses 4 semaines en plus de miennes et ensuite comment cela se passe. Je dois garder la petite jusqu'à aout je pense puisque après elle doit aller à l'écoile. Mais comment cela se passe pour ses semaines de vacances. Est ce que à partir de janvier 2009, il doit me communiquer ses 4 semaines de vacances pour l'année et doit til prendre ses vacances avant AOUT. Moi mes congés c'est de fin mai à début juin. Et comme là, il veut prendre une semaine par anticipation cela veut dire que à partir de janvier il n'aura plus que 3 semaines. C'est ça. Répondez moi. Merci
#11 01-11-2008 18:19:30
Il y aquand meme quelque chose que je ne comprend pas. Dont mon contrat a commencé en janvier 2008. De janvier à janvier il a donc pris ses 4 semaines en plus de miennes et ensuite comment cela se passe. Je dois garder la petite jusqu'à aout je pense puisque après elle doit aller à l'écoile. Mais comment cela se passe pour ses semaines de vacances. Est ce que à partir de janvier 2009, il doit me communiquer ses 4 semaines de vacances pour l'année et doit til prendre ses vacances avant AOUT. Moi mes congés c'est de fin mai à début juin. Et comme là, il veut prendre une semaine par anticipation cela veut dire que à partir de janvier il n'aura plus que 3 semaines. C'est ça. Répondez moi. Merci
Bonsoir,
En janvier 2009, il faudra que vous fassiez une régularisation et refaire une mensu avec les nouvelles dates de CP. Personnellement, je lui imposerais de ne prendre ses vacances que proportionnellement au temps de garde : soit de janvier à août 8 mois --->3 semaines (- celle de Noël anticipée, il ne lui reste que 2 semaines à prendre). Ca me paraît équitable pour tout le monde.
#13 01-11-2008 18:49:38
Pourquoi dois je refaire une mensu en janvier 2009 ?
Si tu n'as pas le même nombre de semaines travaillées et que les parents te font un avenant, la mensu est à recalculer. Sinon, la mensu reste la même.
#15 20-11-2008 11:07:20
je ferme ici puisque meme question posée aujourd'hui ![]()
oups dejà fait ![]()
Pages : 1
Discussion fermée