Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2008 11:50:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

question de cheyenne29

cheyenne29
Nouveau membre

bonjour je suis nouvelle assmat je voudrais savoir vuque la premeire annee on a pas le droit de prendre de congés , sommes nous payés lors des congés de nos employeurs merci pour vos reponses

de plus je voudrais aussi savoir , mon employeur me paye au jour le jour c'est a dire ala fin du mois on compte les jours, heures travaillées on fait le calcul et on rajoute le ie, comment je fais pour les conges payés et quand je suis en vacances comment je serais payee merci

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

03-12-2008 11:50:18

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2008 11:57:23

alber
Membre
Site Web

Re : question de cheyenne29

Non,ce n'est pas comme cela qu'il faut faire au niveau de la rémunération de ton mois mais il faut mensualiser et c'est obligatoire depuis déjà quelques année ! Tu n'as pas vu la mensualisation pendant ta formation .--  Article 7 de la convention --
* Travailles-tu l'année entière (en comptant les 5 semaines de congé de tes employeurs) ,c'est à dire 52 semaines ou moins ,combien de semaines programmées ?
* Combien d'heures par jour et de jour par semaine ?
* Quel est ton tarif horaire net ?
Si tu veux ,je peux te faire ta mensualisation .
Sinon,LIRE et APPLIQUER la convention collective fait parti des DEVOIRS des employeurs et des salarié(e)s .C'est la loi !!!

Dernière modification par alber (03-12-2008 11:59:14)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB