Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2008 19:32:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

question de liloude

liloude a écrit :

...Bonjour,
je réfléchie actuellement à devenir ass mat. Je suis en arrêt depuis juillet pour m'occuper de mon fils, qui est handicapé. Il Va à l'école quelques heures dans la semaine. Je me plaît à être chez moi avec lui et le contact avec des enfants de l'école et des bb dans mon entourage me donne envie de faire se métier. En plus, pour mon fils, qui est fils unique, je pense que ce serait bien. J'ai gardé tout le matos (chaise, poussette, table à langer....), tous les jours ont fait des activités .... J'ai peur de ne pas trouver d'enfants à garder à cause du handicap de mon fils. Qu'en pensez vous ?
Merci


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

03-12-2008 19:32:58

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2008 19:36:41

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : question de liloude

Si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas ... Personnellement, bien que j'ignore quel est le handicap de ton fils, je ne pense pas que ce soit problématique.
Par contre, ass mat est un métier très exigent que l'on ne fait pas uniquement parce que l'on aime être chez soi et pour procurer des copains de jeux à son enfant.
Avant de te lancer, réfléchis bien à tes motivations et demande-toi si tu arriveras à tout gérer.

Hors ligne

#3 03-12-2008 19:53:53

Kiti69
Membre
Lieu : 69
Inscription : 30-07-2008
Messages : 180
Site Web

Re : question de liloude

Bonjour,

Il faut en effet bien réfléchir car être ass mat est un métier. S'occuper des enfants des autres est une grande responsabilité qui sous-entend que tu sera moins disponible pour ton fils. donc selon son handicap, il faut voir dans quelles circonstances il a besoin de toi.
Ceci dit, si tu as bien réfléchi et que cela te semble possible pour toi et ton enfant, lance toi!! Je ne pense pas que le handicap de ton fils soit un frein pour trouver des enfants à garder. Tu pourrais peut-être contacter la puer de ton quartier pour en discuter avec elle avant d'entamer les démarches.
Tiens-nous au courant de ton avancement.
Bon courage.


Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse

Hors ligne

#4 03-12-2008 23:33:24

hafi
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 7
Site Web

Re : question de liloude

stl
a mon avis fais tes demarche d'avoir l'agrement et tu veras aprés
et bon continuation

Hors ligne

03-12-2008 23:33:24

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2010 13:05:34

lapetite31
Membre
Inscription : 19-06-2010
Messages : 14
Site Web

Re : question de liloude

coucou babou 74
Je viens de lire ton message! et j'aimerais savoir comment sa c'est passer ???

Hors ligne

#6 19-06-2010 13:22:34

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : question de liloude

lapetite31 a écrit :

coucou babou 74
Je viens de lire ton message! et j'aimerais savoir comment sa c'est passer ???

coucou

ce n'est pas moi qui suis concernée , mais liloude dont je transmettais le message et qui n'est jamais revenue sur le forum wink

De plus cette discussion date d'1 an 1/2 lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB