Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-12-2008 14:02:21

zigo35
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 12
Site Web

je suis perdue avec les années complètes et incomplètes + cp acquis!!!

Voila,

on doit signer le contrat avec notre ass mat ces jours ci
base 30h/semaine mais la question que je me pose, c'est par rapport au type de contrat, année complète ou incomplète.
en fait, elle nous a dit qu'elle prenait 3 semaines en aout, 1 en décembre et 1 en janvier (a peu près)

nous on ne prend pas l'été mais plutot en mars, mai et octobre... par contre, de par notre travail, il nous est impossible de les fixer.
l'ass mat nous a dit qu'il valait mieux faire année complète même si pas les mêmes vacances car c'est moins de calculs et que comme ca on n'a pas a lui donner nos dates de cp!!
mais dans ces cas la, si on prend nos 5 semaines séparement, alors en gros elle a 10 semaines de cp par an non??!!!

sinon, comme elle commencera en fevrier, elle n'aura acquis que 10 jours (a prendre entre juin 09 et mai 10) mais déjà avec 18 jours en aout, ca fait 8 jours non acquis
est ce qu'on decompte tous ces jours (aout, decembre et janvier) de son salaire??
c'est vraiment trop compliqué pour moi et j'ai beau lire et relire des articles, la convention collective, je suis complètement perdue!
merci pour votre aide précieuse

Hors ligne

31-12-2008 14:02:21

partenaire publicitaire:

#2 31-12-2008 14:17:03

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : je suis perdue avec les années complètes et incomplètes + cp acquis!!!

tout d'abord bonjour!vous devez faire le calcul suivant:
5 semaines en moins de l'ass mat + 5 semaines en moins pour vous = 42 semaines, donc année imcomplète, si vous ne savez pas vos dates de cp
maintenant elle veut surement négocier une année complète, mais vous ne devez pas accpetez si vous n'avez pas les même cp en commun
si vos cp ne sont pas connus, vous devez l'en informez obligatoirement avant le 1er mars de chaque année voir ccn  voilà!

Hors ligne

#3 31-12-2008 14:22:39

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : je suis perdue avec les années complètes et incomplètes + cp acquis!!!

en année imcomplète, on ne parle pas de cp, mais de semaines déduites où l'enfant ne sera pas accueilli, donc l'ass mat reçois son salaire mensuel de base tous les mois, même pendant ces congés puisque déduit de la mensu, il faut ajouter les 10% du salaire net pour les cp que vous lui ajouter tous les mois, mais hors convention, a voir entre vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB