Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-12-2008 18:22:10

poupinettes
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

bonjour,

Sur conseil de mon cher et tendre, j'ai offert une semaine de vacances à ma nounou (en fait elle prend ses CP par anticipation et je lui ai dit que ses CP de Noël ne seraient pas décomptés....) et bien, ce que je peux dire.....c'est que j'ai fait une heureuse ! elle était vraiment ravie et m'a même dit que c'était une première de la part d'un de ses employeurs......! nha ! tongue

Hors ligne

16-12-2008 18:22:10

partenaire publicitaire:

#22 16-12-2008 19:03:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Bravo ... poupinettes ... beau cadeau ....mais faut déjà réfléchir à celui de l'an prochain lol ... qui ne doit pas être moindre lol

Tout ça pour dire que des employeurs reconnaissants.... il y en a.

Hors ligne

#23 16-12-2008 23:34:57

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Inscription : 18-06-2008
Messages : 681
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

hé bé poupinettes, c'est vrais que c'est une première pour nous aussi, c'est la première fois que je vois un cadeau aussi généreux.....tu dois bien l'apprécier ta nounou, je suppose aussi qu'elle fait bien son travail ......... joyeuses fêtes à toi et toute ta petite famille

Hors ligne

#24 17-12-2008 11:46:03

isab
Membre
Lieu : hauts de seine
Inscription : 06-05-2007
Messages : 119
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

bonjour,

moi première année d'activité et ce matin j'ai reçu mon premier cadeau de noël, un coffret cadeau saveurs du monde, je suis toute heureuse nous allons pouvoir mon mari et moi nous faire un resto sympa.
merci aux parents de penser à nous.

bonnes fêtes à tous
Isabelle

Hors ligne

17-12-2008 11:46:03

partenaire publicitaire:

#25 17-12-2008 15:30:47

isaflo
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 158
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

poupinettes a écrit :

bonjour,

Sur conseil de mon cher et tendre, j'ai offert une semaine de vacances à ma nounou (en fait elle prend ses CP par anticipation et je lui ai dit que ses CP de Noël ne seraient pas décomptés....) et bien, ce que je peux dire.....c'est que j'ai fait une heureuse ! elle était vraiment ravie et m'a même dit que c'était une première de la part d'un de ses employeurs......! nha ! tongue

Ah ben ça c'est chouette!!!!

C'est un beau cadeau! Même une journée, moi je ne dis pas non!

Vraiment génial!

Hors ligne

#26 18-12-2008 18:08:28

poupinettes
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

creamymagie a écrit :
poupinettes a écrit :

bonjour,

Sur conseil de mon cher et tendre, j'ai offert une semaine de vacances à ma nounou (en fait elle prend ses CP par anticipation et je lui ai dit que ses CP de Noël ne seraient pas décomptés....) et bien, ce que je peux dire.....c'est que j'ai fait une heureuse ! elle était vraiment ravie et m'a même dit que c'était une première de la part d'un de ses employeurs......! nha ! tongue

je suppose que le plus dificile était de l'emballer dans du papier cadeau !!! lol lol

sacré cadeau...1 semaine !! tongue

Hihi en fait j'avais mis une carte de voeux avec la photo de ma poupinette dans une enveloppe et derrière la carte il y avait de noté :
Ze sais que je suis difficile quelquefois....
et pour te prouver que ze suis dingue de toi...
une semaine de repos kdo rien que pour toi !!!!!
signé ma poupette !

Je lui ai donné juste avant de partir le matin.....et elle m'a téléphoné au boulot car elle avait pas compris.....
Elle a trois enfants dont une petite qui a 15 jours de moins que ma fille....alors elle a ses trois enfants + ma fille + une autre louloutte de 2.5 ans.....et ayant moi même trois poupinettes....je sais que le kdo suprême c'est LE TEMPS alors je lui en ai donné !

Maintenant reste à me creuser pour l'année prochaine ! tongue

Hors ligne

#27 23-12-2008 16:07:38

BREIZHOO
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 37
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

bonjour, moi j'ai eu ce matin un coffret gourmand par une maman et pour mes garçons des chocolats, c'est très sympathique

Hors ligne

#28 23-12-2008 18:42:56

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

C'est l'intention qui compte... en général, j'ai des compo florale ou des chocolats..
Mais, l'an dernier, j'ai eu ... un brumisateur... (nanère créamy...:lol: ) ... et le contrat n'était même pas commencé, car j'ai commencé à accueillir mlle après les vacances.... (mais mon zhom était passé par là... wink )


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#29 23-12-2008 19:59:23

liloutine
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 654
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Moi j'ai eu par l'une des mamans une parure collier /boucles d'oreilles et une boite de chocolat  !
Cela m'a enormément touché !!

Hors ligne

#30 02-01-2009 01:46:42

kikoulette77
Membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 18
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Et bien je vois que vous avez des parents très généreux pour certaines !! moi je le suis bien moins !!! nous avons juste récupéré notre fils la veille de chaque fete à 13h au lieu de 18h15 et un petit cadeau pour la fille et un autre pour le fils de la Yaya à notre terreur.. mais bon en meme temps j'ai aussi vue que comme elle a souhaité prendre ses 2 vendredis en sans soldes j'aurais du lui compter aussi les samedis et cela je ne le fais jamais (d'ailleurs je trouve cela bizarre de décompter 2 jours de sans soldes pour 1 seule journée de prise !!!)

en tout cas de bonnes fetes à chacune !!

Hors ligne

#31 02-01-2009 18:12:04

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

kikoulette77 a écrit :

Et bien je vois que vous avez des parents très généreux pour certaines !! moi je le suis bien moins !!! nous avons juste récupéré notre fils la veille de chaque fete à 13h au lieu de 18h15 et un petit cadeau pour la fille et un autre pour le fils de la Yaya à notre terreur.. mais bon en meme temps j'ai aussi vue que comme elle a souhaité prendre ses 2 vendredis en sans soldes j'aurais du lui compter aussi les samedis et cela je ne le fais jamais (d'ailleurs je trouve cela bizarre de décompter 2 jours de sans soldes pour 1 seule journée de prise !!!)

en tout cas de bonnes fetes à chacune !!

bonjour,
si votre am a pris le vendredi sans solde, vous ne devez pas décompter le samedi.
vous confondez congès payés ( si am prend cp vendredi, on décompte le samedi).
alors vous n'avez pas fait un cadeau dans ce cas là

Hors ligne

#32 02-01-2009 19:08:02

nana38
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 293
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

bonjour

pour mon 1 er Noël en tant que AM,
les parents m ont offert : 1 semaine de vacances, 1 boite de chocolats, des pères Noël en choco et cadeaux pour mes enfants.
J y ai été très sensible, du coup j ai craque...moi qui ne souhaitais pas offrir de cadeaux aux petites autre que des confiseries, j ai pris 2 gros cadeaux !!
quand on peut faire plaisir autant le faire

une composition florale c 'est très agréable..... à mon avis


83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

Hors ligne

#33 03-01-2009 12:46:11

liloutine
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 654
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Bonjour a toutes ,
Par mon 1er employeur ,j'aie u une parure collier et boucles oreille et boite choco,par le 2ème une grosse boite choco et aussi choco pour mes enfants ,par le troisième bouquet de fleurs et une petite enveloppe contenant 4 place de cinéma pour la famille !! Je suis gatée !! merci encore a ses merveilleux parents !!

Hors ligne

#34 03-01-2009 13:05:17

bbmanue
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 191
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Bonjour
Perso je suis ravie!
Par le 1er un pot de fleurs de chez Nature et Découverte, une bouteille de vin blanc, un jeu pour mes enfants!
Et pour le 2ème employeur une grosse boite de chocolats fins, des kinders pour mes enfants et surtout une belle enveloppe de 100€!!!
Notre métier est dur mais il y en a qui le savent, et ça fait plaisir!

Hors ligne

#35 03-01-2009 15:58:39

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

J'ai eu un super panier fleuri, des rochers de Férero et 150 € de 3 employeurs, le 4me rien.... pourtant je travailles depuis 4 ans et demi pour elle !

C'est la réconnaissance des parents qui compte !

Hors ligne

#36 07-01-2009 13:48:53

MYLANNA
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 124
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

bonjour moi je suis maman employeur et comme c'est la 1ere fois que j'ai une nounou je lui ai offert un coffret à bougies de chez ca...a!!!
a la fete des nounous elle a eu une boite de chocolats fins.. et ma louloute a reçu une carte pr la ste catherine et une bar..ie et choco pour noel!!!
tout se passe bien avc ma  nounou et comme dit LAFESSE " pourvu que ça dure"!!!
tous mes meilleurs voeux pour 2009 à tous

Hors ligne

#37 08-01-2009 12:50:56

syllau
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 23
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Coucou, nous avons offert au 1er noël et 2è noël des chocolats, et là j'ai changé, comme elle aime les plantes et qu'elle en a plusieurs chez elle, je lui ai offert une orchidée blanche, c'était la couleur qui lui manquait. Elle était très contente. Et moi ca ma fait plaisir. Lucas était très contente de le lui donner.

Hors ligne

#38 08-01-2009 17:26:34

gilsanth
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 25
Site Web

Re : Cadeau de Noel pour ass mat

Bonjour !
J'ai généreusement arrondi le chèque du mois de décembre (40 euros de plus environ). Mon ass mat le mérite mille fois (mais j'ai pas les moyens !lol).


Maman de 3 enfants dont une puce de 20 mois gardée par une assistante maternelle top top top !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB