Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2009 11:50:33
question de iguane1952
iguane1952
Membre
Re: quel mensu faire
bonjour j'ai bien lu le message de futur nounou 56 j'ai un peu le meme probleme qu'elle mais apparemment tu connais les absences qui sont assez regulieres tandis que moi c'est le papa qui travaille dans les transports :cars avec enfants ,club ,associations et travaille donc moins certaines periodes et plus ds d'autres mais ne connais pas exactement les dates et combien de fois car je commence le contrat debut fevrier mais que pour une periode de 6 mois car la maman a sa creche au travail apres il y a donc un minimum de 3 jours par semaine sur ces 6 mois -2 semaines au gras et 2 semaines a paques de conges pris par elle et j'ai donc fait la moyenne en sachant que je travaillerais 10h/jour x3jrs et x par le nombre de semaines mais je pensais donc les mettre en heures complementaire qd j'aurai 1 journee de 10h en plus ds la semaine car ils m'ont dit ue ça pourra etre 4x/sem je ne vois pas comment faire sinon et c'est vrai que celà me fera 40h sur le mois en plus si vous avez une autre solution faites le moi savoir merci d'avance et bonne semaine a toutes iguane 1952