Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-01-2009 00:29:59

adelineom72
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 20
Site Web

Re : j'ai pas eu l'agrément je voudrais faire recours, j'ai besoins d'aide

merci a toutes de vos réponse
j'ai déposer une lettre de demande de recours à l'ordre du Président du conseil général de mo népartement, à la PMI.

Hors ligne

20-01-2009 00:29:59

partenaire publicitaire:

#22 20-01-2009 10:06:38

TATIJO
Membre
Inscription : 25-04-2007
Messages : 26
Site Web

Re : j'ai pas eu l'agrément je voudrais faire recours, j'ai besoins d'aide

je trouve ça vraiment lamentable de penser que parce qu'on a pas d'enfant on ne sait pas s'en occuper!!!
et le cas inverse, est ce que c'est parce qu'on fait des enfants qu'on sait s'en occuper!!!!
moi je n'ai pas d'enfant, disons que le mode de fabrication est dur a déchiffré, les parents savent pourqoi je n'en n'ai pas, l'expliquer car ils pourrai penser que l'on en veut pas par ce qu'on les aime pas!!
mais je trouve ça deja dur de ne pas réussir a en avoir alors en plus si on nous empeche de travailler c pire que de la discrimination.
MOI depuis que j'ai mon agrement je m'éclate avec les loulous et les parents sont super contents
je te souhaite tous mes encouragements et n'hesite pas a me contacter par mp

Hors ligne

#23 20-01-2009 18:00:14

safiya77
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 2

Re : j'ai pas eu l'agrément je voudrais faire recours, j'ai besoins d'aide

salut les filles!!!

déjà merci beaucoup d'avoir répondu à mes ptite questions...

je voulais juste rajouter, qu'en fait j'ai choisi avec mon employeur, seule cette décision de rompre mon CDI, car je ne peux pas y retourner, ma place ni ai plus et je n'ai pas les moyens de faire garder mon fils.
car il n'y a pas ass mat dans mon quartier, et il ne rentrera à l'école quand septembre...
de plus même quand il sera rentré en maternelle, il me faudra encore garder la nounou pour les vacances, et heures supp etc...
cela me couterais trop cher.

de plus j'avais déjà l'intention de devenir ass mat bien avant d'avoir mon fils, mais puisqu'à la 1ère réunion que j'ai été on nous a dit "fait vos bébés d'abord..." alors de fut donc chose faite !!!

mais effectivement ya de la discrimination dans l'air, je suis Musulmane t voilée, et des soeurs musulmanes voilées y'en a plein qui ont eut leur agrément, donc je ne pense pas que ce soit un critère de refus.

mais surment je ne lui plait pas ou elle ne ma pas bien comprise, car ça collègue elle était satisfaite de moi et de mes cométences éducatives.

c la que je ne comprend pas, enfin bref j'ai envoyé hier en Recommandé AR une lettre de 4 pages au président du CG 77.

on vera bien ce qu'il en ressortira.

à bientôt bisous!

Dernière modification par safiya77 (21-01-2009 13:25:59)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB