Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2009 14:27:27
question de nath57010670
nath57010670
Nouveau membre
bonjour j aimerais s avoir comment a se passe pour les conges payes car j ai la maman des jumeaux ve m enlever le paiement des conges payes car elle me les paies tous les mois et la je prend 1 semaine au mois de fevrier et elle ve me la decompter et comment dois je calculer car son mari prend la semaine qui sui doit elle etre payer ou pas je vous remercie si vous pourriez me repondre
---------------------------------------------------------------
reponse de : Paumafo
Membre
Comment ça la maman te retire ta semaine de congés et le papa prend la suivante ???
Si tel est le cas c'est que ta mensu est mal calculé !! si vous n'avez pas vos congés en même temps vous devez normalement avoir une mensu en "année incomplète" ce qui n'a apparement pas l'air d'être le cas ?!
04-02-2009 14:27:27
#3 04-02-2009 15:36:29
- nath57010670
- Membre
Re : question de nath57010670
oui j ai fait un contrat en annee incomplete mais les conges payes sont due tous les mois car le papa a plus de 5 semaines de conges payees
#4 04-02-2009 15:55:53
oui j ai fait un contrat en annee incomplete mais les conges payes sont due tous les mois car le papa a plus de 5 semaines de conges payees
Bonjour,
Les congés ne sont pas dus tous les mois, mais à partir de juin en plus de ta mensu. Vous faites autrement mais vous ne maitrisez pas la technique, d'où les malentendus et les conflits.
04-02-2009 15:55:53
#5 04-02-2009 16:21:14
Donc, tu as déjà déduit ttes les sem de congés des parents de la mensu? Dans ce cas, ils n'ont pas à te déduire de salaire de ta mensu!
coucou
je suis tout à fait d'accord avec ceci, la mensualisation est faite pour englober tout, mais dés le contrat il faut bien penser à retirer les semaines d'absences de l'enfant dont les congés des parents et après c'est 12 mois identiques, aucune autre déduction à faire !
je suis toute nouvelle sur ce forum ! Bises
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...