Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 09:03:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question de anneetc

anneetc
bonjour à toutes,
je me penche sur le casse-tête des congés payés et j'ai plusieurs questions :
-j'ai 2 contrats "instit" sur 36 semaines donc mais 3 jours par semaine, et j'ai calculé 23 j de cp est-ce juste ? et je les prends quand ? actuellement c'est quand je ne travaille pas durant pèriode scolaire.
-je voudrais aussi savoir si il est correct de se faire payer les cp c'est à dire 10%, chaque mois dés le début du contrat c'est à dire hors période de référence ou faut-il attendrre la première année pour se le faire payer par 12èmè ensuite ?
-J'ai entendu parler qu'on avait droit depuis juillet 2008 à 2j de cp supplémentaire quand on a soi-même des enfants de moins de 15 ans, j'en ai 3 donc 6 jours supplémentaires ? merci pour vos réponses car plus j'essaie de comprendre moins je m'en sors.

En ligne

Hors ligne

06-02-2009 09:03:48

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 09:07:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question de anneetc

bonjour, toutes les reponses sont dns le lien en rouge dans ma signature "mensu/cp" smile
sinon vous avez :
la convention
les fiches techniques en page d'accueil
la rubrique infos & articles (index alphabetique)
les differentes rubriques où  vous pouvez rechercher garce au moteur de recherche en haut de l'écran smile
bonne lecture wink

Hors ligne

#3 06-02-2009 16:46:51

anneetc
Membre
Inscription : 20-04-2007
Messages : 24
Site Web

Re : question de anneetc

Merci 4i, je vais rerelire, je sais que ça doit être barbant tous ces calculs. chacun(e) a son cas particulier. si je n'y arrive pas j'irais voir mon ram. merci encore

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB