Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2009 14:07:28
visite avant formation
bonjour , après un premier passage en septembre sur le site pour me présenter , me revoilà ! j'ai donc fait ma demande d'agrément en septembre avec une première visite de la PMI en janvier ,et la deuxième ..aujourd'hui ( je devais sécuriser un endroit dans mon jardin ) et bonne nouvelle , elle m'a dit que mon agrément était accepté . je dois maintenant attendre la date de formation .Elle m'a dit que je devais attendre entre 1 et 4mois pour l'obtenir et de ne pas chercher d'enfant à garder avant la fin de la formation. est ce que vous pouvez me dire comment ça c'est passé pour vous?j'ai lu sur le forum que certaines d'entre vous ont également reçu la visite d'une puéricultrice, est ce que je vais aussi avoir une autre visite avant la formation, on ne m'a rien dit. J'aimerai bien aussi savoir comment se passe la formation. je trouve ce forum génial, sans m'identifier à chaque fois je consulte régulièrement je n'imaginais pas de tels liens entre vous !c'est vraiment super ! je me sens moins seule ....
08-02-2009 14:07:28
#4 08-02-2009 15:34:47
Re : visite avant formation
pardon pardon !! non j'ai reçu la deuxième visite jeudi ! et j'avais fait un post mais pas de réponse ! je me suis aperçue que je n'avais pas dû le mettre au bon endroit et honte à moi....j'ai fait un "copier coller" ce matin sur une nouvelle discussion , je vais devoir "apprivoiser" le mode d'emploi ! bon dimanche à toutes quand même !
08-02-2009 15:34:47
#5 08-02-2009 16:02:14
Re : visite avant formation
Tu n'auras plus d'autre visite ...
Juste à attendre les dates de formation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1