Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2009 01:43:33
2nde question deplacée de flobleu
flobleu
Nouveau membre
moi je ne sais pas comment faire mon assmat est engagé depuis depuis le 14 avril 2007 je suis obligé de partit car mutation aussi je lui est fait un preavis qu'elle a recu le 7 fevrier 2009 mon dernier jours que j'ai marquée sur la feuille est le 25 février 2009 cela ne fais pas un an que je lui confie mon enfant mais elle me dit que le previs tombe dans les jours ou l'enfant n'est pas placé puisque je suis instite elle dit que la premiere semaine elle l'a effectuée mais que pour la semaine prochaine cela n'est pas possible et que cela court a la premiere semaine de mars date ou elle reprenais l'enfant moi je ne sais que faire pareil pour la régularisation comment je fais le contrat est 40heures pars semaines a 4 jours sur 37 semaines à l'année divisée par 12 comment je fais le calcul de se que je lui doit d'avance je vous remercie pour vos reponse
16-02-2009 01:43:33
#2 16-02-2009 02:11:01
Re : 2nde question deplacée de flobleu
finalement je ferme
car flobleu n'est pas l'employeur
Pages : 1
Discussion fermée