Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2009 14:27:48
post déplacer de adria!
Aujourd'hui 11:40:29
adria
Membre
bonjour,je voulais un petit renseignement j ai fais un contra de octobre 2008 a fin mai 2009 les parents me regle mon salaire tout les mois et mes congés seront reglés fin mai .donc cela me fait mon salaire x par 8 et divisé par 10 pour cent est ce exact ou faut il faire 10% des 10% trouvé .cela est la 1ere question ,au sujet de mon preavis car je ne renouvelle pas le contrat il faut bien que je l envoie 15 jours avant la fin mai sachant que j ai 2 semaines de conges qui ont ete retiré lors du contrat pour d autres enfants que je garde et qui ne concernait pas cette maman ,ce qui me fait travailler jusqu au15 mai 2009 ,donc il faut que je demande mon solde de tout compte pour le 15 du mois de mai est ce exact?le preavis vu que cela ne fais pas 1 an c bien 15 jours ou 1 mois merci de vos reponses Adria
06-03-2009 14:27:48
#3 06-03-2009 19:24:39
Re : post déplacer de adria!
Aujourd'hui 11:40:29
adria
Membre
bonjour,je voulais un petit renseignement j ai fais un contra de octobre 2008 a fin mai 2009 les parents me regle mon salaire tout les mois et mes congés seront reglés fin mai .donc cela me fait mon salaire x par 8 et divisé par 10 pour cent est ce exact ou faut il faire 10% des 10% trouvé .10% des 10% sont a compter de la deuxième année d'accueil il me semble
cela est la 1ere question ,au sujet de mon preavis car je ne renouvelle pas le contrat c'est une démission ? il faut bien que je l envoie 15 jours avant la fin mai sachant que j ai 2 semaines de conges qui ont ete retiré lors du contra la période de préavis ne doit pas être inclus dans tes cp celle ci est repoussuer pour autant t pour d autres enfants que je garde et qui ne concernait pas cette maman ,ce qui me fait travailler jusqu au15 mai 2009 ,donc il faut que je demande mon solde de tout compte pour le 15 du mois de mai est ce exact? tout sera donné le dernier jours d'accueil le preavis vu que cela ne fais pas 1 an c bien 15 jours ou 1 mois il est de 15 jours puisque moin d'un an merci de vos reponses Adria