Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2009 14:17:54

EUGBERT
Membre
Inscription : 09-03-2009
Messages : 39
Site Web

plus qu'a attendre !!

bonjour,
et voilà pouff ma session d'information le 31 mars, ..ce matin rdv chez le médecin pour lui faire completer mon certificat médical ..et hop ..voilà ma demande d'agréement posté ce matin ...j'ai hâtes de recevoir un coup de fil .
.Bon franchement la session d'info quand on s'est ce que l'on veux faire ..et que l'on sait bien renseigné (sur ce site par exemple) ..et bien on apprends rien !! on attends avec impatience la fin pour avoir enfin ce dossier que l'on attends (pour ma part) ..depuis 2 mois !!!
bon je suis confiante quand a l rapidité de mon secteur ..peut être une formation en juin ou juillet ici c'est possible ...en tous cas elles nous ont bien confirmé qu'a reception du dossier ..la formation devait obligatoirement être faite dans les 6 mois ...ouf ! et surtout que les délai dans le 44 était largement tenu ..re ouf !!!! je vous tiendrez au courant ..

Hors ligne

02-04-2009 14:17:54

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2009 14:39:37

joranevann
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 23
Site Web

Re : plus qu'a attendre !!

bonjour,
moi j'ai reçu une lettre de confirmation de reception  pour mon dossier ( envoyer le 23 fevrier et lettre recu le 23 janv )et ce matin la puer a tel a la maison ,elle passera le 20 matin et 21 aprèm .mon dossier doit être envoyer a plus tard le 24 elle m'a dit ( dept drome 26 ) .sa risque d'être juste mais bon si elle l'oublie pas sur son bureau sa devrais être bon .j'ai peur comme si je rentrais a l'école pour la 1er fois j'ai déjà mal au ventre .je ne pensais pas qu'il y avais des formation pendant les grande vacance ( sa m'arrange si y en a )..j'espère que pour toi tous se passera bien .
au plaisir de te relire
joranevann

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB