Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-04-2009 12:35:16

rikette29
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 244
Site Web

Re : pas d'appels!!!!!!!!!!!!

moi pareil dans le 29 pas d'appel du tout et j'ai toujours une place de libre , c'est désespèrent!!!!!

Hors ligne

03-04-2009 12:35:16

partenaire publicitaire:

#22 03-04-2009 12:49:31

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : pas d'appels!!!!!!!!!!!!

bonjour dans le 67 pareil c'est calme et de plus une nouvelle session assitante maternelle vient de finir la formation et pour ne pas arranger les choses en mettent leur tarif au minimum légal donc pour les assistante maternelle au dessus c'est galére je devez signer deux contrat jour du rendez vous pour l'engagement réciproque la maman m'appelle en me disant avoir trouvé une nounou agrée a 1.95 euros  net de l'heure donc elle prend plutot celle ci que moi a 2.55 net deuxiéme contrat pareille dernier moment elle trouve a 2 euros net et pas de frais entretien alors que moi j'en demande donc galée je viens de perdre deux gros contrat heureusement il m'en reste un temps plein mais si d'ici novembre rien ne ce passe j'expliquerais aux parents que j'arrete ce métier la puericultrice dis que c'est calme en ce moment et que d ici septembre les appels devrais reprendre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB