Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2009 21:32:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

post d'Akila

bonjour j'aimerai savoir qui à fait un recour parce que mon extention d'un troisième enfant est refusé cause : c'est petit et que si parfois je n'ai pas le temps d'aller chercher mes enfants à l'école elle resterer  en garderie d'abord j'habite dans un 147m2 type 5 avec 3 chambres et que chaque enfants accueilli à sa propre chambre et son propre lit j'ai été furieuse d'aprendre ça et pour mes 2 filles elles n'ont jamais été en garderie c'été au cas ou !!! j'ai fait un recourt en leur disant que je refusé leur décision sachant que chacun aura sa chambre et que mes filles n'ont jamais été en garderie et qu'il pouvait vérifié et qu'il est hors question que mon extention ne soit pas recevable il y en a qui mette des lits dans leurs salon pour extention et ça été accordé je connais cet assistante maternel cela prouve que c'est à la tête !!!

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

04-04-2009 21:32:19

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2009 14:47:43

lilisa
Membre
Site Web

Re : post d'Akila

bonjour,
cela semble étonnant en effet.
je pense que j'appellerai la puer directement. pour en discuter, et voir ce qui peut être négocialble, et si ça ne l'ai pas; pourquoi?
tu habite en appartement? ascenseur? ou en maison indépendante?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB