Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2009 05:18:11

bignanny
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 214
Site Web

mutation dans le var!

bonjour!mon époux va etre mute sur toulon...je ne connais pas la région;suis en pleine recherche de logements dans une ville aux alentours ...j'obtiens pas mal d'offres intéréssantes sur vitrolles niveau logements...est-ce une ville sympathique?yat-il des assmats de la région qui pourraient me conseiller sur des coins à éviter...tout se précipite je me sens un peu paniquée car c'est territoire inconnu....merci à celles qui pourront me donner un ptit coup de main...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

Hors ligne

29-04-2009 05:18:11

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2009 05:21:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mutation dans le var!

bonjour,
tu peux aller sur la carte de membre et contacter les assmat inscrites dans le departement...
ce sera plus rapide .

Hors ligne

#3 29-04-2009 05:22:57

bignanny
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 214
Site Web

Re : mutation dans le var!

bonjour et merci....ça commence bien c'est pas vitrolles mais brignolles!!!!!!!!!!!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

Hors ligne

#4 29-04-2009 06:07:07

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : mutation dans le var!

lol lol

Hors ligne

29-04-2009 06:07:07

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2009 06:17:33

axeloris
Membre
Lieu : face à mon jardin
Inscription : 01-12-2008
Messages : 258
Site Web

Re : mutation dans le var!

Salut, effectivement mieux vaut brignolles que Vitrolles, lol:lol:
J'ai habité pendant 7 ans en région PACA mais surtout sur le 13, mais tu as beaucoup de chance car moi maintenant je suis dans le centre, et niveau climat pas pareil.
Sinon, la proximité de Hyère est pas mal c'est une ville très sympathique, Brignolles je connais pas trop, mais c'est pas à coté de toulon, c'est en plein milieu du var dans les terre.Sinon, tout proche tu as Sollies-Pont c'est juste à la sortie de toulon (Direction nice), ou encore un charmant petie village Le Beausset (direction Marseille), des amis y ont habité, c'est pas loin du circuit du castellet.
En tout cas bonnes recherches, car en plus les logements las-bas ne sont pas bon marché, y doivent faire payer le soleil!!!!:lol::lol:
Bonne journée


Le bonheur est à la portée de tous

feesigne2.gif

Hors ligne

#6 29-04-2009 08:12:54

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : mutation dans le var!

axeloris a écrit :

En tout cas bonnes recherches, car en plus les logements las-bas ne sont pas bon marché, y doivent faire payer le soleil!!!!

lol

bignanny a écrit :

...est-ce une ville sympathique?yat-il des assmats de la région qui pourraient me conseiller sur des coins à éviter...

mad


Alors je préfère le crachin gratuit  wink de l'ouest  et la téte dure des habitants tongue

Hors ligne

#7 30-04-2009 04:25:49

bignanny
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 214
Site Web

Re : mutation dans le var!

merci axeloris!je note toutes ces villes je déscends dans le coin ce long week-end comme cela j'espère avoir le temps de reperer des bons coins;.....c'est vrai sophie que les loyers sont tres élevés mais si j'ajoute un week end par mois dans le sud à ce que je donne actuellement en loyer.....ça revient au meme!!!!!!!!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

Hors ligne

#8 30-04-2009 14:12:57

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : mutation dans le var!

Coucou, j'habite à 15 kms de Brignoles, direction Nice. un petit village. Si ton mari va travailler sur Toulon, faut faire le calcul des déplacements. Dans le Var, plus tu montes vers le Nord, moins c'est cher. Le problème est que ça comme très haut !!! Pour info, nous avons acheté notre villa en 1999, 115 m2 habitables, 1400 m2 de terrain, sur la colline avec des oliviers, maison quasi neuve : prix : 150 000 €. Aujourd'hui, on la renvendrait facile (si il y avait des acheteurs) 300 000 €. Bref, les prix ont doublé en 10 ans. Ils ne baissent pas vraiment, mais de toute façon, plus rien ne se vend. Les locations sont plutôt chères, le copain de ma fille cherche un T2, y a rien en dessous de 500/600 €... Bref, le Var, c'est cher. Maintenant, sur Toulon, tu vas peut-être trouvé des trucs pas trop cher, mais dans quel quartier !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB