Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2009 08:53:16

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

Calcul concernant les heures de nuits comment faire?

J’ai un petit doute pour le calcul de ma fiche de paie de ce mois concernant le petit bout dont je m occupe .Ce mois -ci j ai eu à le garder une journée + nuit de 7h du matin au lendemain 11h donc une journée à + de 9h de garde et ensuite heures complémentaires pour le reste .Mais est ce que le calcul heures complémentaires ce poursuit la nuit? Le petit bout c est réveillé le lendemain à 7h et sa maman la reprit à 11h.Merci de m'aider pour le calcul.

Hors ligne

29-04-2009 08:53:16

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2009 11:38:15

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Calcul concernant les heures de nuits comment faire?

ce qu'il faut aussi connaitre pour te guider: comment as tu etabli ton contrat ?
tes journées sont de combien d'h/j ? et de quelle heure a quelle heure ??

et voir combien de jours par semaine et comment etait ton planning à la signature du contrat pour ta semaine ou tu as fait du nocturne ?


eio16310.gif

Hors ligne

#3 30-04-2009 15:43:48

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

Re : Calcul concernant les heures de nuits comment faire?

Pour le petit ça n est pas un acceuil régulier .il peut  venir 3 matinées par semaines  9h /12h  des fois - ou +.ce que je voulais savoir c'est s'il fallait compter les heures de  nuit pendant son sommeil.donc je pensais qu apres 9 h de garde je comptais le reste en heures complémentaires mais pour la nuit je ne sais pas ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB