Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » assedic ?? » 05-03-2012 10:00:45

lolobebe
Réponses : 6

bonjour, je serai licenciée  fin juin pour 2 enfants (fraterie) que je gardais , mon salaire était d'à peu près 600€, il me restera en garde une petite fille pour laquelle je fais 135h par mois pour un salaire de 445 € , vais-je pouvoir toucher du chômage pour les 2 enfants qui partent , car j'aurai une perte de salaire énorme ??? il me semble que l'on ne doit pas dépasser 110 h pour pouvoir percevoir celui-ci !! pouvez vous me donner plus de renseignements !! merci d'avance .

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » comment calculer les indemnités de licenciement ?? » 16-02-2012 12:10:23

lolobebe
Réponses : 3

je serai licencier au mois de septembre , pour un enfant que je gardais  depuis 10 ans .Comment faire pour calculer les indemnités de licenciement , car je n'y comprends rien . merci d'avance pour vos réponses .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB