Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2012 10:00:45
- lolobebe
- Membre
- Inscription : 17-12-2007
- Messages : 3
assedic ??
bonjour, je serai licenciée fin juin pour 2 enfants (fraterie) que je gardais , mon salaire était d'à peu près 600€, il me restera en garde une petite fille pour laquelle je fais 135h par mois pour un salaire de 445 € , vais-je pouvoir toucher du chômage pour les 2 enfants qui partent , car j'aurai une perte de salaire énorme ??? il me semble que l'on ne doit pas dépasser 110 h pour pouvoir percevoir celui-ci !! pouvez vous me donner plus de renseignements !! merci d'avance .
Hors ligne
05-03-2012 10:00:45
#3 05-03-2012 10:28:02
Re : assedic ??
Bonjour,
Le nombre d'heures à déclarer peut être de 1 heure à 110 heures !!
Le principal est de savoir si tu perds au moins 30% de salaire
600 € + 445 € = 1045 €
si tu perds 600 €, cela représente environ 57% , donc tu devrais toucher un "complément" d'allocations ![]()
Hors ligne
05-03-2012 11:14:01
#5 05-03-2012 11:55:29
Re : assedic ??
bonjour le complément d'allocations dans son cas peut aller jusqu'à combien sur 600 euros de perte Pole emp donne combien à peu près???
Ecoute, moi, il m'est arrivé de percevoir un complément presque équivalent au montant de ma perte de contrat ![]()
Hors ligne
#7 05-03-2012 12:06:35
Re : assedic ??
ah merci pour l'info, car je pensais que c'était un tout petit complément..donc si c'est pareil pour elle, c'est super
... si c'est pareil ! ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





