Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2012 10:00:45

lolobebe
Membre
Inscription : 17-12-2007
Messages : 3

assedic ??

bonjour, je serai licenciée  fin juin pour 2 enfants (fraterie) que je gardais , mon salaire était d'à peu près 600€, il me restera en garde une petite fille pour laquelle je fais 135h par mois pour un salaire de 445 € , vais-je pouvoir toucher du chômage pour les 2 enfants qui partent , car j'aurai une perte de salaire énorme ??? il me semble que l'on ne doit pas dépasser 110 h pour pouvoir percevoir celui-ci !! pouvez vous me donner plus de renseignements !! merci d'avance .

Hors ligne

05-03-2012 10:00:45

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2012 10:03:31

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : assedic ??

bonjour, il faut aller se renseigner à Pol. E..l.i . Dans chaque département le nombre d'heures à déclarer est différents. Pour toucher les indemnités de chomage, il faut perdre 30 % de salaire.

Hors ligne

#3 05-03-2012 10:28:02

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : assedic ??

Bonjour,

Le nombre d'heures à déclarer peut être de 1 heure à 110 heures !!

Le principal est de savoir si tu perds au moins 30% de salaire

600 € + 445 € = 1045 €
si tu perds 600 €, cela représente environ 57% , donc tu devrais toucher un "complément" d'allocations wink

Hors ligne

#4 05-03-2012 11:14:01

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : assedic ??

bonjour le complément d'allocations dans son cas peut aller jusqu'à combien sur 600 euros de perte Pole emp   donne combien à peu près???

Hors ligne

05-03-2012 11:14:01

partenaire publicitaire:

#5 05-03-2012 11:55:29

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : assedic ??

jacadi a écrit :

bonjour le complément d'allocations dans son cas peut aller jusqu'à combien sur 600 euros de perte Pole emp   donne combien à peu près???

Ecoute, moi, il m'est arrivé de percevoir un complément presque équivalent au montant de ma perte de contrat wink

Hors ligne

#6 05-03-2012 12:04:34

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : assedic ??

ah merci pour l'info, car je pensais que c'était un tout petit complément..donc si c'est pareil pour elle, c'est super

Hors ligne

#7 05-03-2012 12:06:35

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : assedic ??

jacadi a écrit :

ah merci pour l'info, car je pensais que c'était un tout petit complément..donc si c'est pareil pour elle, c'est super

... si c'est pareil ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB