Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » question sur contrat péri-scolaire (règle de calcul) » 18-08-2011 16:50:28

Par contre, pour ma compréhension, vous dites que le calcul fait en périscolaire sur l'année écoulée est juste mais sur le web je trouve énormement de façons de calculer différentes.
En particulier, dans mon calcul, ce que je ne trouvais pas correct était que je rémunère les 5 semaines de CP au tarif fort de 45 h par semaine alors que pendant 36 semaines scolaires, elle ne l'a gardait que 34h.
Les CP dans ce mon calcul n'auraient-ils pas dû être proratisés au nombre d'heures moyen sur (36+11) semaines ?

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » question sur contrat péri-scolaire (règle de calcul) » 18-08-2011 10:57:34

Bonjour,
elle a été embauchée au 01/10/2010.
Ce qui veut dire qu'elle a acquis à cette fin août 27,5 jours (nous sommes d'accord pour lui payer par anticipation plutôt que de déduire puis de repayer à la fin) et elle en a donc pris 30 mais vu que le contrat change au 1er septembre pour moins d'heures, je suis un peu perdue.
Faudra-t'il aussi faire une régul de salaire puisque sur 11 mois il ya aura eu au final 32 semaines à 34h et 16 semaines à 45h (CP inclus) ?

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » question sur contrat péri-scolaire (règle de calcul) » 17-08-2011 16:55:53

jt69
Réponses : 6

Bonjour,
ma fille était en accueil péri-scolaire depuis octobre 2010, à raison de 34h en période scolaire (36 semaines) et 45h en période de vacances sur année complète (5 semaines de vacances en commun avec l'assistante maternelle)
J'ai l'impression de m'être trompée sur le calcul de la rémunération que voici :
(3,43euros*34h*36sem + 3,43 euros*45h*16sem)/12
Pouvez-vous me dire si ce calcul est juste ? Et s'il ne l'est pas, est-il possible de rattraper l'erreur ?

Ensuite çà se complique, en septembre, le contrat doit changer, à savoir :
elle va être gardée 10h/semaine sur 36 semaines en période scolaire et 45h sur 8 semaines de vacances scolaires (5 communes avec l'ass mat et 3 autres)- donc calcul sur une année incomplète.
La nounou a déjà pris 30 jours de congés que nous lui avons payé par anticipation mais en fait elle n'aura pas fait 1 année complète au moment du changement de contrat....
Comment doit se calculer la régularisation sur ce cas concret ?
Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB