Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat - Comment payer seulement 2 jours en septembre ? » 26-08-2011 11:11:44

liloo64
Réponses : 6

Bonjour,

Mon contrat avec l'assistante maternelle pour ma fille se termine le vendredi 2 septembre. Je lui ferai une fiche de paie pour ces deux jours.

Le salaire de l'assistante maternelle a été mensualisé sur les huit premiers mois pour 2011.

Pour ces deux jours de septembre, je dois la payer en salaire horaire (2 x 10 h) ?

Merci pour vos précieux conseils.

Liloo

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ? » 25-08-2011 18:05:01

liloo64
Réponses : 2

Bonjour,

Ma fille fait sa première rentrée scolaire le lundi 5 septembre et est gardée chez son assistante maternelle jusqu'au vendredi 2 septembre.

Dois-je faire une fiche de paie pour deux jours en septembre ou mettre ses deux jours en heures complémentaires sur la fiche de paie d'août ?

Merci pour votre conseils

Liloo

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ? » 25-08-2011 18:01:41

liloo64
Réponses : 1

Bonjour,

Ma fille fait sa première rentrée scolaire le lundi 5 septembre et est gardée chez son assistante maternelle jusqu'au vendredi 2 septembre.

Dois-je faire une fiche de paie pour deux jours en septembre ou mettre ses deux jours en heures complémentaires sur la fiche de paie d'août ?

Merci pour votre conseils

Liloo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB