Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat - Comment payer seulement 2 jours en septembre ? » 26-08-2011 15:50:36
Merci pour vos conseils toujours très rapides
Liloo
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat - Comment payer seulement 2 jours en septembre ? » 26-08-2011 11:11:44
- liloo64
- Réponses : 6
Bonjour,
Mon contrat avec l'assistante maternelle pour ma fille se termine le vendredi 2 septembre. Je lui ferai une fiche de paie pour ces deux jours.
Le salaire de l'assistante maternelle a été mensualisé sur les huit premiers mois pour 2011.
Pour ces deux jours de septembre, je dois la payer en salaire horaire (2 x 10 h) ?
Merci pour vos précieux conseils.
Liloo
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ? » 26-08-2011 00:34:41
Merci pour vos réponses.
Liloo
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ? » 25-08-2011 18:05:01
- liloo64
- Réponses : 2
Bonjour,
Ma fille fait sa première rentrée scolaire le lundi 5 septembre et est gardée chez son assistante maternelle jusqu'au vendredi 2 septembre.
Dois-je faire une fiche de paie pour deux jours en septembre ou mettre ses deux jours en heures complémentaires sur la fiche de paie d'août ?
Merci pour votre conseils
Liloo
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ? » 25-08-2011 18:01:41
- liloo64
- Réponses : 1
Bonjour,
Ma fille fait sa première rentrée scolaire le lundi 5 septembre et est gardée chez son assistante maternelle jusqu'au vendredi 2 septembre.
Dois-je faire une fiche de paie pour deux jours en septembre ou mettre ses deux jours en heures complémentaires sur la fiche de paie d'août ?
Merci pour votre conseils
Liloo
Pages : 1




