Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2011 18:05:01

liloo64
Membre
Inscription : 25-08-2011
Messages : 5
Site Web

Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ?

Bonjour,

Ma fille fait sa première rentrée scolaire le lundi 5 septembre et est gardée chez son assistante maternelle jusqu'au vendredi 2 septembre.

Dois-je faire une fiche de paie pour deux jours en septembre ou mettre ses deux jours en heures complémentaires sur la fiche de paie d'août ?

Merci pour votre conseils

Liloo

Hors ligne

25-08-2011 18:05:01

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2011 18:28:27

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ?

liloo64 a écrit :

Bonjour,

Ma fille fait sa première rentrée scolaire le lundi 5 septembre et est gardée chez son assistante maternelle jusqu'au vendredi 2 septembre.

Dois-je faire une fiche de paie pour deux jours en septembre ou mettre ses deux jours en heures complémentaires sur la fiche de paie d'août ?

Merci pour votre conseils

Liloo

non si le contrat fini le O2 pure deux jours il faut une fiche de paie

et n'oubliez pas meme si ce mois est court vous toucherez les aides pajemploi quand meme wink

donc en plus pour vous, çà change beaucoup


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 26-08-2011 00:34:41

liloo64
Membre
Inscription : 25-08-2011
Messages : 5
Site Web

Re : Rentrée scolaire : fiche de paie en septembre ?

Merci pour vos réponses.

Liloo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB