Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calculer la mensu ? » 27-09-2011 16:02:15
en fait moi mes horraires c soit 7H30 15H30 soit 13H30 21H15 soit 6H30 14H30 soit 8H 16H cela depent des jours et toutes les semaine ne sont pas les memes je pe etre du matin le lundi d'apres midi le mardi en repos le mercredi de 8/16 le jeudi ne pa travailler le vendredi et travailler le week end et la semaine d'apres etre en repos le ludi du matin le mardi d'apres midi le mercredi en repos le jeudi et le vendredi LESsemaineS ne son jamais les memes .
j'ai mon planning du mois suivant le 15 du mois et mon mari travaille en 3/8 il travail tjs du matin de nuit d'apres midi c tjs pareil c horraire ne change pas du MATIN c 5H13H NUIT c 21H 5H APRE MIDI 13H 21H si cela peu vous aider un peu plus
je ne c pas si c plus avantage de faire un contrat de 35 H semaines ou si je doit faire un contrat avec moins d'heures et payer en heure supplementaires merci d'avance
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calculer la mensu ? » 27-09-2011 10:56:18
- lesbops
- Réponses : 6
titre original : besoin d'aide svp
---------------------------------------
bonjour
je suis un peu perdu je dois faire garder mes enfants par une assistante maternelle car je reprend le travail le 1 novembre mais je n'arrive pa a calculer mon nombres d'heures semaines parce ke moi je travail a l'hopital donc je travail en horaires décalés mais je reprend mon travail a temps partiel c'est a dire a 80% et mon mari fait les 3/8 donc je suis un peu perdu si quelqu'un peu me donner un coup de pouce il sera le bien venu merci d'avance ![]()
Pages : 1




