Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Baisse du contrat horaire » 26-12-2011 18:25:09

leonardo13
Réponses : 5

Bonjour, je garde actuellement une petite fille depuis septembre 2010 ( contrat de 150 h/mois ).
Depuis septembre 2011, étant scolarisée, le contrat est descendu à 40 heures. Puis je toucher un complément d'assedics? Quels sont les justificatifs à fournir?
Merci pour vos réponses.

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Renseignements pour indemnités de licenciement » 20-12-2011 11:18:14

Je suis nouvelle sur le forum, et ai simplement écrit URGENT car le contrat prend fin demain...
Je ne m'étais pas posé la question avant.....Merci pour le renseignement.

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Renseignements pour indemnités de licenciement » 20-12-2011 10:36:11

leonardo13
Réponses : 3

titre original : URGENT Renseignements pour indemnités de licenciement
------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide au plus vite. En effet, j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime de licenciement si  j'ai cumulé 2 contrats pour le même enfant (8 mois + 8 mois  avec un creux de 1 mois entre les 2 ) car je sais qu'il faut 1 an d'ancienneté. Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB