Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2011 10:36:11
- leonardo13
- Membre
- Inscription : 20-12-2011
- Messages : 3
Renseignements pour indemnités de licenciement
titre original : URGENT Renseignements pour indemnités de licenciement
------------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide au plus vite. En effet, j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime de licenciement si j'ai cumulé 2 contrats pour le même enfant (8 mois + 8 mois avec un creux de 1 mois entre les 2 ) car je sais qu'il faut 1 an d'ancienneté. Merci pour votre aide.
Hors ligne
20-12-2011 10:36:11
#2 20-12-2011 11:06:20
Re : Renseignements pour indemnités de licenciement

et avant de se connecter, poser la question sans chercher un peu et se redeconnecter...
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
merci.
Hors ligne
#3 20-12-2011 11:07:17
Re : Renseignements pour indemnités de licenciement
titre original : URGENT Renseignements pour indemnités de licenciement
------------------------------------------------------------------------Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide au plus vite. En effet, j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime de licenciement si j'ai cumulé 2 contrats pour le même enfant (8 mois + 8 mois avec un creux de 1 mois entre les 2 ) car je sais qu'il faut 1 an d'ancienneté. Merci pour votre aide.
si ce sont 2 contrats : non.
Hors ligne
#4 20-12-2011 11:18:14
- leonardo13
- Membre
- Inscription : 20-12-2011
- Messages : 3
Re : Renseignements pour indemnités de licenciement
Je suis nouvelle sur le forum, et ai simplement écrit URGENT car le contrat prend fin demain...
Je ne m'étais pas posé la question avant.....Merci pour le renseignement.
Hors ligne





