Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » avenant contrat » 23-12-2011 10:09:08

bonjour
merci

26 semaine pour 2012 a 3 euros de l'heure.23 heures par semaine.
vous pouvez me faire l'exemple du calcul?svp
merci

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » avenant contrat » 23-12-2011 01:06:11

justine25
Réponses : 6

bonsoir
actuellement notre nourrice agrée a 1 contrat de 28 heures par semaine.sur année incomplète de 46 semaines a 3 euros de l’heure.
A partir du premier janvier 2012,nous faisons 1 avenant a se contrat  pour passer a 1 contrat de 23 heures par semaine valable jusqu'au 31 juin 2012 vu que nous arrêtons son contrat a cette date.
Pouvez m'indiquez le nouveau calcul de sa paye a partir du 1 janvier 2012?
Je sais pas si il faut compter sa en année incomplète ou complète?
J'attend votre aide.
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB