Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2011 01:06:11

justine25
Membre
Inscription : 23-12-2011
Messages : 3

avenant contrat

bonsoir
actuellement notre nourrice agrée a 1 contrat de 28 heures par semaine.sur année incomplète de 46 semaines a 3 euros de l’heure.
A partir du premier janvier 2012,nous faisons 1 avenant a se contrat  pour passer a 1 contrat de 23 heures par semaine valable jusqu'au 31 juin 2012 vu que nous arrêtons son contrat a cette date.
Pouvez m'indiquez le nouveau calcul de sa paye a partir du 1 janvier 2012?
Je sais pas si il faut compter sa en année incomplète ou complète?
J'attend votre aide.
merci

Hors ligne

23-12-2011 01:06:11

partenaire publicitaire:

#2 23-12-2011 02:13:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avenant contrat

deplac11.jpg

Hors ligne

#3 23-12-2011 10:00:27

justine25
Membre
Inscription : 23-12-2011
Messages : 3

Re : avenant contrat

vous l'avez déplacez ou ?je le retrouve pas.
merci

Hors ligne

#4 23-12-2011 10:02:29

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : avenant contrat

lol vous y êtes



Le plus simple est de compter le nombre de semaine de garde dans l'année, et vous divisez par le nombre de mois wink


signat10.gif

Hors ligne

23-12-2011 10:02:29

partenaire publicitaire:

#5 23-12-2011 10:09:08

justine25
Membre
Inscription : 23-12-2011
Messages : 3

Re : avenant contrat

bonjour
merci

26 semaine pour 2012 a 3 euros de l'heure.23 heures par semaine.
vous pouvez me faire l'exemple du calcul?svp
merci

Hors ligne

#6 23-12-2011 10:38:16

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : avenant contrat

26 semaines* 23 heures / 6 mois = 99,66 * 3 € = 298,98€ / mois

mais attention, l'assistante maternelle peyt refuser ou demander un augmentation de son tarif horaire pour palier à la perte de salaire


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#7 23-12-2011 12:38:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avenant contrat

tout est expliqué en detail dans la rubrique infos & articles
index alphabetique
lettre M
mensualisation année complete-année incomplete

la mensu, les cp
les ie les autres indemnités
bonne lecture smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB