Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Licenciement pendant la formation obligatoire » 28-11-2013 11:00:11

lulu54 a écrit :

quelle et la date de debut de contrat pour votre ancienneté ?

C'était le 2 sept 2013

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Licenciement pendant la formation obligatoire » 26-11-2013 13:05:47

Lessica1981
Réponses : 4

Bonjour,
Je viens demander des renseignements car en ce moment je garde des jumeaux de 4 ans et demi en périscolaire, je viens de déménager sur une autre commune mais qui est à 5 min en voiture de l'école où je vais les chercher jusqu'à maintenant, je continue le contrat et les parents n'ont pas émis l'envie de changer d'ass mat mais les enfants ont un tout autre discour, de plus, je fais mes 2ème 60h obligatoires à partir du 6 décembre j'usqu'au 19 décembre.
Aujourd'hui, les enfants m'annoncent que leurs parents ont trouvé une autre nounou pour la formation et pour après aussi.
Alors ma question est: Peuvent-ils me licencier pendant la formation? ou est ce qu'elle peut compter dans le préavis qui est de 15 jours?

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rupture de contrat » 28-12-2011 16:03:53

A si j'ai trouvé mais je suis donc perdante sur le mois de décembre vu que la semaine avait déjà été retirée Non?

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rupture de contrat » 28-12-2011 15:59:11

Je suis désolée mais je ne trouve pas de réponses à mes questions! Je dois être vraiment nule.

#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Rupture de contrat » 28-12-2011 15:34:20

Lessica1981
Réponses : 4

Bonjour,
Je gardais une petite depuis mars 2011, les parents déménage et me l'ont retiré le 22 décembre dans les règles avec lettre recommandée par contre je voulais savoir ce que je dois toucher, sachant qu'a la signature du contrat en temps plein( 5jours par semaine), pour année incomplète avec 7 semaines de vacances pour les parents, la semaine du 26 décembre au 2 janvier avait été retirée dans les 7 semaines.
Est ce que les parents me doivent le mois de décembre en entier ou doivent-ils retirer des journées à partir du 22 décembre?
Autre question, les parents me payaient le congés payés en une fois au mois de juin j'ai donc touché mes CP de mars à mai en juin. De mai à décembre , j'ai cumulé 17 jours de CP, les parents m'ont versé 10% des CP en novembre mais est ce qu'il me doivent juste ces 10% ou 17jours de CP?

Merci de vos réponses car je suis un peu perdu, c'est la première rupture de contrat que je fais!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB