Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2013 13:05:47
- Lessica1981
- Membre
- Site Web
Licenciement pendant la formation obligatoire
Bonjour,
Je viens demander des renseignements car en ce moment je garde des jumeaux de 4 ans et demi en périscolaire, je viens de déménager sur une autre commune mais qui est à 5 min en voiture de l'école où je vais les chercher jusqu'à maintenant, je continue le contrat et les parents n'ont pas émis l'envie de changer d'ass mat mais les enfants ont un tout autre discour, de plus, je fais mes 2ème 60h obligatoires à partir du 6 décembre j'usqu'au 19 décembre.
Aujourd'hui, les enfants m'annoncent que leurs parents ont trouvé une autre nounou pour la formation et pour après aussi.
Alors ma question est: Peuvent-ils me licencier pendant la formation? ou est ce qu'elle peut compter dans le préavis qui est de 15 jours?
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.
26-11-2013 13:05:47
#2 26-11-2013 13:17:04
Re : Licenciement pendant la formation obligatoire
Bonjour,
Je viens demander des renseignements car en ce moment je garde des jumeaux de 4 ans et demi en périscolaire, je viens de déménager sur une autre commune mais qui est à 5 min en voiture de l'école où je vais les chercher jusqu'à maintenant, je continue le contrat et les parents n'ont pas émis l'envie de changer d'ass mat mais les enfants ont un tout autre discour, de plus, je fais mes 2ème 60h obligatoires à partir du 6 décembre j'usqu'au 19 décembre.
Aujourd'hui, les enfants m'annoncent que leurs parents ont trouvé une autre nounou pour la formation et pour après aussi.
Alors ma question est: Peuvent-ils me licencier pendant la formation? ou est ce qu'elle peut compter dans le préavis qui est de 15 jours?Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.
bonour
oui le pe peut vous licencier durant la formation
celle ci comptera dans le preavis
#3 26-11-2013 17:30:30
- Lessica1981
- Membre
- Site Web
merci pour la réponse
#4 26-11-2013 17:35:45
quelle et la date de debut de contrat pour votre ancienneté ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
26-11-2013 17:35:45
#5 28-11-2013 11:00:11
- Lessica1981
- Membre
- Site Web
quelle et la date de debut de contrat pour votre ancienneté ?
C'était le 2 sept 2013