Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » renseignements » 24-04-2012 13:25:08

re : ba pour le moment je suis titulaire de la fonction publique hospitalière ( je suis aide-soignante ) .
Pourrais tu me dire quel est le tarif horaire minimum que l'on puisse avoir ainsi que les frais d'indemnité et frais de repas au minimum?
Une assistante maternelle est elle en droit de demander aux parents un forfait?

#2 Le métier d’assistante maternelle » renseignements » 24-04-2012 12:07:44

lolo77184
Réponses : 4

bonjour à toutes ,
j'éspère que vous allez pouvoir me renseigner!!!
j'ai eu récemment la visite à domicile de la puér qui me dit que pour le moment je pourrais avoir un agrément pour deux enfants ( ma fille de 6 mois + la garde d'un autre enfant ).
Je compte commencer pour le mois de septembre ; mais sachant que je n'aurais qu'un seul enfant ....forcément petit salaire!! Quelles sont les aides que l'on puissent avoir?? Y a t'il des aides de la CAF ou autres?? Car si je n'ai qu'un salaire de 630 e ( je suppose ) comment faire pour les fins de mois??
J'ai actuellement les aides de la caf ( car j ai deux enfants ) qui de de 306.40e par mois ; vais-je etre augmenter vu que mon futur salaire sera très bas?
Merci à vous toutes!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB