Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » renseignements » 24-04-2012 13:25:08
re : ba pour le moment je suis titulaire de la fonction publique hospitalière ( je suis aide-soignante ) .
Pourrais tu me dire quel est le tarif horaire minimum que l'on puisse avoir ainsi que les frais d'indemnité et frais de repas au minimum?
Une assistante maternelle est elle en droit de demander aux parents un forfait?
#2 Le métier d’assistante maternelle » renseignements » 24-04-2012 12:07:44
- lolo77184
- Réponses : 4
bonjour à toutes ,
j'éspère que vous allez pouvoir me renseigner!!!
j'ai eu récemment la visite à domicile de la puér qui me dit que pour le moment je pourrais avoir un agrément pour deux enfants ( ma fille de 6 mois + la garde d'un autre enfant ).
Je compte commencer pour le mois de septembre ; mais sachant que je n'aurais qu'un seul enfant ....forcément petit salaire!! Quelles sont les aides que l'on puissent avoir?? Y a t'il des aides de la CAF ou autres?? Car si je n'ai qu'un salaire de 630 e ( je suppose ) comment faire pour les fins de mois??
J'ai actuellement les aides de la caf ( car j ai deux enfants ) qui de de 306.40e par mois ; vais-je etre augmenter vu que mon futur salaire sera très bas?
Merci à vous toutes!
Pages : 1




