Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Le métier d’assistante maternelle » Logement » 26-01-2012 00:04:11

kady762
Réponses : 2

Bonjour,
J'ai 22 ans (23 dans 4 mois), j'ai un BEP CSS et un BAC secrétariat. Je souhaite devenir assistante maternelle. J'ai un peu d'expérience du à mes stages et a la garde de mes petits cousins et cousines. Je compte me documenter et m'informer. Demain je vais a la bibliothèque. Je suis vraiment passionné par les enfants. J'ai passé 2 fois le concours d'auxiliaire de puériculture mais vu le peu de place pour entrer à l'école (20 places) je n'ai pas pu y accéder. Je suis vraiment motivé. Mon problème est que mon appartement fait 49m2. J'ai une seule chambre qui est la mienne. Est-ce assez grand pour être agréé? Et pour combien d'enfant? Aidez moi svp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB