Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Salaire » 06-02-2012 14:59:20

josaju49
Réponses : 2

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai besoin d'aide, j'aceuille un petit garçon depuis le mois de septembre (40 h/sem sur 5 jours).
Depuis le début c'est un peu difficile d'obtenir mon salaire, je dois attendre que la caf ai fait le remboursement.
Dans le cas ou le prochain chèque ne serait pas approvisionné, qu'elles sont mes moyens de recours ?
j'exerce depuis 6 ans et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'adore mon boulot et mes petits mais j'ai aussi une famille à nourrir ?
Quelqu'un c'est-il déjà trouvé dans ce cas ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB