Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2012 14:59:20

josaju49
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 1

Salaire

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai besoin d'aide, j'aceuille un petit garçon depuis le mois de septembre (40 h/sem sur 5 jours).
Depuis le début c'est un peu difficile d'obtenir mon salaire, je dois attendre que la caf ai fait le remboursement.
Dans le cas ou le prochain chèque ne serait pas approvisionné, qu'elles sont mes moyens de recours ?
j'exerce depuis 6 ans et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'adore mon boulot et mes petits mais j'ai aussi une famille à nourrir ?
Quelqu'un c'est-il déjà trouvé dans ce cas ?

Hors ligne

06-02-2012 14:59:20

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2012 15:06:43

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Salaire

josaju49 a écrit :

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai besoin d'aide, j'aceuille un petit garçon depuis le mois de septembre (40 h/sem sur 5 jours).
Depuis le début c'est un peu difficile d'obtenir mon salaire, je dois attendre que la caf ai fait le remboursement.
Dans le cas ou le prochain chèque ne serait pas approvisionné, qu'elles sont mes moyens de recours ?
j'exerce depuis 6 ans et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'adore mon boulot et mes petits mais j'ai aussi une famille à nourrir ?
Quelqu'un c'est-il déjà trouvé dans ce cas ?

Hors ligne

#3 06-02-2012 15:07:53

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Salaire

Bonjour.

Il faut représenter le chèque , en cas de nouveau refus faire un courrier à l'employeur .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB