Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2012 14:59:20
- josaju49
- Membre
- Inscription : 06-02-2012
- Messages : 1
Salaire
Coucou !
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai besoin d'aide, j'aceuille un petit garçon depuis le mois de septembre (40 h/sem sur 5 jours).
Depuis le début c'est un peu difficile d'obtenir mon salaire, je dois attendre que la caf ai fait le remboursement.
Dans le cas ou le prochain chèque ne serait pas approvisionné, qu'elles sont mes moyens de recours ?
j'exerce depuis 6 ans et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'adore mon boulot et mes petits mais j'ai aussi une famille à nourrir ?
Quelqu'un c'est-il déjà trouvé dans ce cas ?
Hors ligne
06-02-2012 14:59:20
#2 06-02-2012 15:06:43
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : Salaire
Coucou !
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai besoin d'aide, j'aceuille un petit garçon depuis le mois de septembre (40 h/sem sur 5 jours).
Depuis le début c'est un peu difficile d'obtenir mon salaire, je dois attendre que la caf ai fait le remboursement.
Dans le cas ou le prochain chèque ne serait pas approvisionné, qu'elles sont mes moyens de recours ?
j'exerce depuis 6 ans et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'adore mon boulot et mes petits mais j'ai aussi une famille à nourrir ?
Quelqu'un c'est-il déjà trouvé dans ce cas ?
Hors ligne
#3 06-02-2012 15:07:53
Re : Salaire
Bonjour.
Il faut représenter le chèque , en cas de nouveau refus faire un courrier à l'employeur .

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne




