Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe? » 15-02-2012 19:18:37

MERCI!!! pour vos réponses ultra-rapide!!!, c'est se que j'avais cru comprendre dans la convention,merci de me l'avoir confirmé ...à bientot sur le forum... :-)

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe? » 15-02-2012 18:44:52

linsay69
Réponses : 3

hello à tout le monde,une petite parenthèse rapide pour dire que je suis nouvelle sur le site qui m'a l'air plutot sympa!
A peine arrivée sur le forum et j'ai déjà une question qui me tarraude, je vais essayer de la faire brève: je garde depuis 1 an p'tit loulou,qui a une santé plutot précaire,jusque là on s'en sortait plutot pas mal, mais sa maman m'a dit qu'il allait devoir subir une opération plutot importante au mois de juin...on ne sait pas combien de temps cela peut prendre après et je n'ai pas le coeur de laisser p'tit loulou et sa famille après l'opération...j'ai été très touchée par cette nouvelle et quand sa maman m'a demandé comment cela peut se passer au niveau de la rémunération, puis -je toucher des indemnitées?, j'avoue que je n'ai pas su quoi lui répondre...est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? je ne trouve rien de très clair dans la convention à ce propos ...merci d'avance pour vos réponses...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB