Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2012 18:44:52
- linsay69
- Membre
- Inscription : 14-02-2012
- Messages : 2
hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?
hello à tout le monde,une petite parenthèse rapide pour dire que je suis nouvelle sur le site qui m'a l'air plutot sympa!
A peine arrivée sur le forum et j'ai déjà une question qui me tarraude, je vais essayer de la faire brève: je garde depuis 1 an p'tit loulou,qui a une santé plutot précaire,jusque là on s'en sortait plutot pas mal, mais sa maman m'a dit qu'il allait devoir subir une opération plutot importante au mois de juin...on ne sait pas combien de temps cela peut prendre après et je n'ai pas le coeur de laisser p'tit loulou et sa famille après l'opération...j'ai été très touchée par cette nouvelle et quand sa maman m'a demandé comment cela peut se passer au niveau de la rémunération, puis -je toucher des indemnitées?, j'avoue que je n'ai pas su quoi lui répondre...est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? je ne trouve rien de très clair dans la convention à ce propos ...merci d'avance pour vos réponses...
Hors ligne
15-02-2012 18:44:52
#2 15-02-2012 18:51:06
Re : hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?
bonjour
et bienvenue ![]()
tant qu'elle ne propose pas d'avenant pour changer qq chose vous devez etre payée , apres a vous de voir selon les posibilités et choix ..
elle continuera de son coté a percevoir la paje
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 15-02-2012 19:08:13
Re : hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?
Bonjour
le pe a droit a 14 jours par an pour hospiatalisation de l'enfant, sauf si une clause plus favorable est noter au contrat
elle pourra deduire 14 jours de la mensu, si consecutif ( hospitalisation + jours enfants malade)
au bout des des 14 jours deduit du salaire ( selon calcul de la cour de cassation)
le pe devra soit vous licencier, soit vous rémunérer la mensu complete
Hors ligne
#4 15-02-2012 19:18:37
- linsay69
- Membre
- Inscription : 14-02-2012
- Messages : 2
Re : hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?
MERCI!!! pour vos réponses ultra-rapide!!!, c'est se que j'avais cru comprendre dans la convention,merci de me l'avoir confirmé ...à bientot sur le forum... :-)
Hors ligne




