Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2012 18:44:52

linsay69
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 2

hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?

hello à tout le monde,une petite parenthèse rapide pour dire que je suis nouvelle sur le site qui m'a l'air plutot sympa!
A peine arrivée sur le forum et j'ai déjà une question qui me tarraude, je vais essayer de la faire brève: je garde depuis 1 an p'tit loulou,qui a une santé plutot précaire,jusque là on s'en sortait plutot pas mal, mais sa maman m'a dit qu'il allait devoir subir une opération plutot importante au mois de juin...on ne sait pas combien de temps cela peut prendre après et je n'ai pas le coeur de laisser p'tit loulou et sa famille après l'opération...j'ai été très touchée par cette nouvelle et quand sa maman m'a demandé comment cela peut se passer au niveau de la rémunération, puis -je toucher des indemnitées?, j'avoue que je n'ai pas su quoi lui répondre...est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? je ne trouve rien de très clair dans la convention à ce propos ...merci d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

15-02-2012 18:44:52

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2012 18:51:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?

bonjour

et bienvenue wink

tant qu'elle ne propose pas d'avenant pour changer qq chose vous devez etre payée , apres a vous de voir selon les posibilités et choix ..
elle continuera de son coté a percevoir la paje


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 15-02-2012 19:08:13

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?

Bonjour
le pe a droit a 14 jours par an pour hospiatalisation de l'enfant, sauf si une clause plus favorable est noter au contrat
elle pourra deduire 14 jours de la mensu, si consecutif ( hospitalisation + jours enfants malade)
au bout des des 14 jours deduit du salaire ( selon calcul de la cour de cassation)
le pe devra soit vous licencier, soit vous rémunérer la mensu complete

Hors ligne

#4 15-02-2012 19:18:37

linsay69
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 2

Re : hospitalisation de p'tit loulou:comment ça se passe?

MERCI!!! pour vos réponses ultra-rapide!!!, c'est se que j'avais cru comprendre dans la convention,merci de me l'avoir confirmé ...à bientot sur le forum... :-)

Hors ligne

15-02-2012 19:18:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB