Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » les congés payés » 01-07-2012 21:13:14
Oui merci lulu , j ai grace a vous tous , compris ce que je ne comprenais pas jusque la, et nous utilisions avec l ancienne nounou la methode des 10% c est pourquoi je doutais sur le fonctionnement de l autre methode . Mais la tout est clair !
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » les congés payés » 01-07-2012 14:00:38
Super merci pour cette reponse rapide et précise
. Et oui du coup cela nous fait payer 4,18€ par mois au titre des congés payés... mais bon on a choisi la mensualisation dans le contrat donc on va s en tenir a cela...
Sinon c est vraiment possible d'étaler sur 14 mois les congés que nous aurions a payer l année prochaine?, cad donc payer des avril 2013 les congés acquis de juin 2012 a juin 2013 divisé sur 14 mois ? (ou c est en accord avec la nounou? c est sur que les 2 parties y trouvent leur compte)
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » les congés payés » 01-07-2012 12:30:23
- letonio
- Réponses : 7
Bonjour,
Voila nous avons repris une assistante maternelle au mois de mai 2012. Nous avons decidé de mensualiser ses congés payés en appliquant le maintien de salaire (contrat 30h, 36 semaines)
- Donc nous devons lui regler ses congés acquis (soit un mois, mai) sur les 12 mois qui suivent , a savoir de juin 2012 à mai 2013 ?
- ou nous lui payons ses congés de l année en cours a partir de juin 2012 (soit 12 mois divisés par 12)
Pas facile de tout comprendre au début , merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
Un papa perdu ![]()
Pages : 1




