Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » les congés payés » 01-07-2012 21:13:14

Oui merci lulu , j ai grace a vous tous , compris ce que je ne comprenais pas jusque la, et nous utilisions avec l ancienne nounou la methode des 10% c est pourquoi je doutais sur le fonctionnement de l autre methode . Mais la tout est clair !

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » les congés payés » 01-07-2012 14:00:38

Super merci pour cette reponse rapide et précise smile . Et oui du coup cela nous fait payer 4,18€ par mois au titre des congés payés... mais bon on a choisi la mensualisation dans le contrat donc on va s en tenir a cela...

Sinon c est vraiment possible d'étaler sur 14 mois les congés que nous aurions a payer l année prochaine?, cad donc payer des avril 2013 les congés acquis de juin 2012 a juin 2013 divisé sur 14 mois ? (ou c est en accord avec la nounou? c est sur que les 2 parties y trouvent leur compte)

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » les congés payés » 01-07-2012 12:30:23

letonio
Réponses : 7

Bonjour,

Voila nous avons repris une assistante maternelle au mois de mai 2012. Nous avons decidé de mensualiser ses congés payés en appliquant le maintien de salaire (contrat 30h, 36 semaines)

- Donc nous devons lui regler ses congés acquis (soit un mois, mai) sur les 12 mois qui suivent , a savoir de juin 2012 à mai 2013 ?

- ou nous lui payons ses congés de l année en cours a partir de  juin 2012 (soit 12 mois divisés par 12)

Pas facile de tout comprendre au début , merci a ceux qui prendront le temps de me repondre

Un papa perdu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB